Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Fermes de toit fréquentes

Les fermes de toit sont des structures triangulaires qui soutiennent et encadrent le toit d'une maison . Souvent, ces structures contiennent des croisillons en bois ou en acier et au moins un motif triangulaire reliée à une poutre droite en des points appelés noeuds . Les poutres en bois apparentes au plafond de un grenier dans une maison angulaire toit peuvent être du type de treillis , vous êtes le plus familier. Ils supportent le poids de la toiture et de la neige ou de la glace qui peut s'accumuler sur elle . En plus de toits , fermes peuvent être utilisés pour des ponts et des tours de transmission . Hip Roof Truss

fermes de toit de la hanche est à quatre côtés , avec de grands côtés et les extrémités en pente . Ces fermes ont combles auto- contreventement de tous les côtés qui protègent la paroi inférieure.
Ciseaux Truss

ciseaux treillis utilise accords qui pente vers l'intérieur et se ressemblent un deltaplane . Plafonds traditionnels dans les cathédrales utilisent des fermes de ciseaux . Ces fermes de toit sont beaucoup plus chers que les fermes de toit standard.

Parallèles d'accords Truss

fermes à membrures parallèles sont semblables à ciseaux fermes , sauf qu'ils permettent l'isolation du grenier facile . Ce sont aussi assez cher en raison de la nécessité pour les accolades de bois et d'acier fabriquées spécialement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032372.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com