# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment faire pour convertir Conteneurs à un abri de survie

Les conteneurs sont l'épine dorsale de l'industrie du transport maritime international . Fabriqué en acier et jusqu'à 40 pieds de long , ils sont gros comme une maison, un fait que beaucoup de gens profitent de . En raison du déséquilibre des échanges dans le sens des importations en Amérique du Nord , des milliers de ces conteneurs s'accumulent dans les ports de New York à San Francisco , car il n'est pas économiquement viable pour les renvoyer vide à leur port d'origine . Architectes, les constructeurs et les visionnaires sont les acheter et de les convertir en logements . Choses que vous devez
conteneurs Cargo
Crane ou un chariot élévateur
torche de coupe
Soudeur : un grand réservoir d'eau de toilettes chimiques
Pompe
tuyau de jardin : un grand morceau Photos de plastique
Montrer Instructions
de préparer un site
1

Trouver et préparer un site qui est au moins aussi grande que l'empreinte du récipient que vous allez utiliser , généralement soit 8 par 20 pieds ou 8 pieds par 40 . À tout le moins , vous aurez besoin d'une surface plane pour définir le conteneur.
2

Construire un mur de gel de mettre le récipient sur ​​pour augmenter la stabilité de l'abri et de ses propriétés de rétention de la chaleur . Creusez une tranchée soit jusqu'au substratum rocheux ou en dessous de la ligne de gel ( environ 4 pieds de profondeur ) et soit construire un mur parpaing ou construire des formes et verser un mur de ciment . Ce n'est pas tout à fait nécessaire pour un abri de survie, mais devrait être fait si une maison permanente est destiné .
3

Maintenir autant d'arbres et autant de végétation dans la région immédiate que possible . Idéalement , il y aura des arbres surplombant l'abri , en particulier dans des environnements chauds car ils vous aideront à garder frais, quelque chose qui pourrait être un problème majeur dans une boîte en métal .
Créer l'abri
Photos 4

Définir le récipient sur ​​le site à l'aide d'une grue ou d'un chariot élévateur . Les conteneurs pleins de taille cargaison peuvent peser jusqu'à £ 8000 , il ne faut pas sous-estimer les difficultés potentielles d'obtenir un en place.
5

fenêtres coupées et un trou du tuyau dans les côtés du récipient à l'aide d'un chalumeau . Installer des écrans dans les fenêtres pour empêcher les insectes et les fenêtres de verre pour conserver la chaleur . Pour plus de sécurité , de conserver les pièces de métal que vous découpez et fixez-les avec des charnières pour l'utilisation comme des volets de sécurité contre les ouragans ou les envahisseurs .
6

Construire un mur intérieur de 2x4 et de remplir l'espace avec Batt isolation pour isoler l'abri . Sinon , joindre des feuilles de mousse rigide à l'intérieur du conteneur .
Ajouter Équipements
7

Installer une toilette chimique à l'intérieur du conteneur ou de construire un hangar à l'extérieur .
Photos 8

Installer un grand récipient d'eau en plastique sur le dessus du conteneur d'expédition pour fournir de l'eau pour boire et se laver . Cela vous permettra d'accéder à l'eau par gravité . Remplir le réservoir d'eau avec une pompe et un tuyau d'arrosage à partir d'une source d' eau à proximité, ou étirer une grande feuille de matière plastique de manière à ce que l'eau de pluie est dirigé dans le récipient . Assurez-vous de filtrer ou de faire bouillir l'eau qui provient d'une source douteuse .
9

Fournir une source de chaleur pour l'abri par l'installation d'un poêle à bois , et son évacuation à travers le trou que vous avez coupé dans le mur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.