Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Échecs fréquents dans des toits en ardoise

ardoise est parmi les plus attractifs et durable de tous les matériaux de couverture . Toits d'ardoise sont imperméables et coupe-feu , et un toit en ardoise correctement installé peut durer 75-100 ans ou plus. Toits d'ardoise sont solides et durables , mais ils ne durent pas éternellement . Ils doivent être inspectés régulièrement et réparés ou remplacés au besoin par un travailleur expérimenté ardoise ou entrepreneur . Éléments de toits d'ardoise

Les quatre éléments de base de toits d'ardoise sont : L'ardoise , qui devrait être une variété dur avec une réputation de durabilité; la terrasse sur le toit , ce qui devrait être fait de conseil (non stratifié ) au moins 3/4 de pouce d'épaisseur; attaches , qui peut être le cuivre , l'acier inoxydable , de l'acier ou réduire , clous en acier galvanisés à chaud; et clignotant ou joints de tôle dans les vallées et autour des évents , des tuyaux, des lucarnes et les cheminées . Problèmes avec l'un de ces composants peut entraîner une fuite ou à défaut toit en ardoise .
Défaut clignotant liés

Le composant le plus faible d'un toit en ardoise est souvent le clignotement . Clignotant sur ​​les toits d'ardoise historiques est généralement faite de cuivre ( conduire parfois couché), acier galvanisé , feuille de plomb ou de l'acier revêtu de terne . Ces matériaux se détériorent souvent avant l'ardoise . Si les fuites clignotants, les fuites du toit . Réparation clignotant avec du goudron ou d'autres produits d'étanchéité n'est pas efficace . Fuite clignotant doit être remplacé , pas réparé .

Échec Slate liés

La durabilité d'un toit en ardoise dépend du type de l'ardoise utilisée . Quelques ardoises sont plus difficiles que d'autres. Bien que la plupart des ardoises devraient durer plus de 100 ans , ardoises douces peuvent commencer à s'écailler , se fissurer et s'effriter après 50-60 ans . Toits d'ardoise ne peuvent pas être réparés ou restaurés après l'ardoise a atteint la fin de sa vie utile . Le toit doit être remplacé si plus de 25 pour cent des tuiles d'ardoise sont endommagés ou détériorée.

Dur toits d'ardoise peuvent développer des fissures et des ruptures dans le temps . Slate est pierre et et quelques morceaux d'ardoise individuels peut avoir des imperfections petites ou de fractures qui ne sont pas évidents au moment de l'installation . Les facteurs environnementaux tels que les cycles de gel-dégel peuvent éventuellement causer ces ardoises se fissurer , casser ou de tomber .
Défaut Fermeture liés

ongles correctement installés doit durer aussi longtemps comme l'ardoise . L'échec de fixation est généralement causée par la détérioration de l'ardoise ou une mauvaise installation . Pénétration d'humidité un toit en ardoise qui se détériore ou douce peut aussi pénétrer et affaiblir les ongles . Ardoises commencent à tomber du toit lorsque les clous ne peuvent plus les ancrer à la base .

Mauvaise installation peut également provoquer une panne liée fixation sur des toits en ardoise . Ongles qui sont trop serrés peuvent se fissurer l'ardoise , et des clous martelés pas en permettre correctement l'humidité de pénétrer à travers la fraise de forage dans le schiste . Soit situation peut entraîner une détérioration rapide et la fuite .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077740.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com