un toit à deux versants , les pentes de toit vers l'intérieur à une nervure centrale sur les deux côtés , mais le toit sur les deux autres côtés se termine à une paroi verticale , formant un pignon triangulaire sous le pic du toit. Toit de hanche est similaire, mais les pentes de toit vers l'intérieur sur les quatre côtés; les quatre pistes de répondre à l'arête centrale , et les intersections des quatre surfaces de toit sont appelés hanches .
Avantages
Un toit de la hanche a plusieurs avantages par rapport à un toit à deux versants . Parce que la masse globale d'un toit en croupe est plus petite que celle d'un toit à pignon sur un bâtiment de taille comparable , la charge de poids de la toiture sur la structure ci-dessous est inférieur . La ligne de toit d'un toit en croupe est plus faible aux extrémités du bâtiment à celle d'un toit à deux versants , il est donc un bon choix lorsque vous souhaitez réduire le poids visuel du bâtiment . Toits de la hanche sont structurellement plus forte parce que les hanches apportent un soutien qui n'est pas présent dans un toit à deux versants .
Encadrement
Le cadrage d'un toit de la hanche consiste d'un panneau de nervure horizontale qui définit le sommet du toit et les chevrons que l'angle vers le haut à partir de la partie supérieure des parois pour former des pentes de toit . Chevrons longs orientés perpendiculairement à la poutre faîtière et qui courent tout le chemin de la crête des murs sont appelés chevrons . Chevrons qui courent en diagonale à partir des coins du bâtiment aux extrémités de la planche de faîtage sont appelés arêtiers . Chevrons plus courtes qui courent sur les murs pour les arêtiers sont appelés prises de la hanche .
Néerlandais Hip toit
Une variante traditionnelle sur un toit en croupe de base est appelé une hanche néerlandais toit , qui est essentiellement un toit en croupe avec un toit à deux versants assis sur le dessus de celui-ci . Dans cette conception du toit , de la pente du toit sur les deux côtés parallèles d'un bâtiment rectangulaire monte tout le chemin jusqu'à l'arête , mais la pente sur les deux autres côtés ne va pas jusqu'à l'arête. Au-dessus de cette pente partielle - hauteur , un pignon triangulaire remplit l'espace sous la crête .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000094.html