bains évent
Aérateur de toit
tuyau d' Extension
les clous de toiture de marteau Photos Ruban à mesurer
Keyhole de la place de la vitesse de crayon vu
Casse-
Percer Photos foret Photos Tube de goudron de toiture calfeutrer l'arme
Afficher Instructions
Le 1
Situer la région sur le plafond de la salle de bains où le ventilateur doit être monté . Dessinez le trou nécessaire d'accepter le ventilateur . Couper ce trou avec une scie sauteuse . Retirez l'isolant qui pourrait être dans le chemin.
2
Regardez à travers le trou et déterminer la zone du toit qui doit être coupé à accepter l'évent de toit . Calculer le centre approximatif du tuyau où il rencontrera le toit , et faire une marque .
3
Percez un trou dans le toit-terrasse et les bardeaux . Allez sur le toit et enlever les bardeaux autour de la zone pour recevoir l'évent de toit . Marquer et découper un trou pour l' évent de toit avec la scie sauteuse .
4
Installer une extension de tuyau court (au besoin ) sur le démarrage de l'unité de ventilation . Ensuite, installer l'unité de ventilation dans le plafond de la salle de bain selon les instructions du fabricant. Soyez certain que la longueur de l'extension de la conduite permet de dépasser légèrement de la ligne de toit .
5
Installez le ventilateur de toit avec des clous . Couper les bardeaux pour s'adapter autour de l'évent et au-dessus de la bride . Installez les bardeaux . Utilisez le goudron à toiture en cas de besoin .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014813.html