Le 1
Déterminer la vitesse à laquelle vous voulez que le ventilateur soit en mesure d'échanger de l'air dans la pièce. Elle est mesurée en pieds cubes par minute , ou CFM . Calculer le volume de la salle de bains , et le diviser par le nombre de minutes que vous souhaitez prendre pour échanger l'air dans la pièce. Cela donnera la note de CFM nécessaire . Par exemple, si vous voulez échanger l'air dans une salle de bain 600 pieds cubes toutes les 8 minutes , choisissez un ventilateur avec un score de CFM d'au moins 75 .
2
Considérons le niveau de bruit que vous voulez votre ventilateur de fonctionner à . Selon Old House Web , " La quantité de bruit d'un ventilateur de salle de bain génère est mesuré en sones . " Un ventilateur évalué à 1 sone est comparable à un réfrigérateur , tandis que 4 sones est à peu près aussi fort que d'un téléviseur . Ventilateurs silencieux sont généralement plus chers . Sélectionnez le ventilateur le plus silencieux qui est dans votre budget.
3
recherche différentes méthodes d'activation . Âgés ventilateurs de salle de bain travaillent à partir d'un simple interrupteur marche-arrêt , ou vous pouvez utiliser une minuterie pour faire fonctionner le ventilateur pendant une période de temps spécifique . Les fans les plus avancés peuvent sentir l'humidité et courir que lorsque la salle de bain est humide ou travaux de contrôles informatisés qui leur permettent d'exécuter automatiquement à des moments précis de la journée.
4
Sélectionnez un ventilateur d'une compagnie de bonne réputation qui offre une garantie . Un produit de qualité devrait durer longtemps , mais une garantie est important dans le cas où votre ventilateur de salle de bains ne peu après que vous l'achetez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078307.html