Tournevis
vide avec l'attachement Photos huile de lubrification ( numéro 30 est recommandé ) Photos Rag
Afficher Instructions
1
couper l'alimentation pour le ventilateur d'évacuation à votre disjoncteur .
2
Dévissez la plaque murale du ventilateur de ventilation et retirez -le du mur . Ensuite, tirez le moteur du ventilateur du mur .
3
Débranchez le câble d'alimentation du moteur ou débrancher les câbles d'alimentation en dévissant les vis qui les relient au moteur .
Photos 4
Retirez la pale de ventilateur d'aération du moteur , et essuyer la poussière sur le moteur et le ventilateur toute la lame avec un chiffon humide . Ensuite, maintenez la lame sous l'eau ( baignoire ou un évier ) et essuyez-le jusqu'à ce qu'il soit propre.
5
Sécher l'évent pale de ventilateur et l'assemblage du moteur entier. Nettoyer l'endroit dans le mur où le ventilateur d'évacuation va l'aide d'un aspirateur et d'attachement .
6
Nettoyer l'arbre moteur avec un chiffon. Goutte à goutte de l'huile de lubrification ( numéro 30 est recommandée ) sur l'arbre et de travailler en faisant tourner autour de plusieurs fois à la main .
7
Remplacez la pale de ventilateur d'évacuation , le tester avec votre main et rebranchez le ventilation moteur du ventilateur à son câble d'alimentation ou les fils . Puis le remettre à sa place dans le mur et remplacer la plaque murale .
8
Mettez l' appareil sous tension au disjoncteur . Allumez votre ventilateur d'évacuation de la salle de bain pour tester qu'il a cessé de couiner.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078159.html