# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment démonter un ventilateur de salle de bains d'échappement

ventilateurs de salle de bain échappement aident à éliminer l'humidité et les odeurs de votre salle de bains . Si votre ventilateur d'extraction s'arrête , il est important de le remplacer par un nouveau dès que possible . Suppression de l'ancien ventilateur d'extraction est un projet simple . Faites attention à la façon dont le vieux ventilateur a été câblé et monté si vous installez un nouveau ventilateur à sa place . Si votre ventilateur d'échappement a une lumière intégrée , enroulez un morceau de ruban adhésif autour de chaque fil et l'étiqueter de sorte que vous savez ce que les pouvoirs . Choses que vous devez
Percer
Phillips peu d'entraînement
tournevis cruciforme Photos Couteau
Afficher Instructions
Le 1

Coupez l'alimentation électrique de la ventilateur d'extraction de salle de bains à partir de la boîte de disjoncteur . Retour sur les vis de fixation du couvercle sur le boîtier du moteur. Si vous ne voyez pas de vis , tirez la plaque en légère baisse de motivation et atteindre l'intérieur . Trouver le fil de support et pousser vers le haut pour le décrocher du carter du moteur. Abaissez la plaque de couverture . Tenir un testeur de circuit pour le câblage électrique pour s'assurer qu'il est éteint .
2

Dévissez les écrous de raccordement du câblage du ventilateur d'échappement avec le câblage de la source d'alimentation et de les séparer . Trouvez la pince de fixation du câblage de la source d'alimentation dans le boîtier du moteur de ventilateur le gaz d'échappement. Dévissez la vis de la pince avec un tournevis cruciforme pour libérer les fils .
3

Montez au grenier et prendre un couteau . Trouver le tuyau d'échappement relié au boîtier du moteur de ventilateur le gaz d'échappement. Couper le ruban métallique reliant les deux morceaux et retirez-le . Glissez le tuyau d'échappement hors du carter du moteur et retourner à la salle de bain .
4

Retour sur les vis de fixation du carter du moteur aux solives de plafond et le ramener à travers l'ouverture dans le plafond . Dans certains modèles , vous devrez enlever les vis du grenier . Dans ce cas, le boîtier de moteur a des bras qui s'étendent depuis la poutrelle à solive. Retirer les vis et soulevez le carter du moteur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.