Un toit de la hanche est un toit construit de quatre plans inclinés tout de même pas . Les côtés d'un toit en croupe sont parfois triangulaires et d'autres fois trapézoïdale . Pour calculer la superficie d'un toit en croupe , vous aurez besoin de monter sur le toit et de prendre des mesures . Sur les côtés du toit qui sont triangulaires , vous avez besoin d'une mesure de la largeur du fond et la hauteur du centre du triangle. Pour côtés trapézoïdaux du toit , vous aurez besoin de mesurer la longueur des deux côtés parallèles au sol , et la hauteur .
Calcul de la surface
après avoir pris les mesures , la seule chose que vous devez calculer la superficie de votre toit est une compréhension de base de la géométrie , un crayon et du papier , et peut-être une calculatrice . Pour côtés triangulaires de votre toit , multiplier la hauteur par la largeur , et diviser par deux . Pour côtés trapézoïdaux , additionnez la longueur des deux côtés parallèles au sol , puis multiplier cette mesure par la hauteur et la diviser par deux. Une fois que vous avez déterminé la superficie pour chaque face de toit , ajoutez-les ensemble . Il s'agit de la superficie totale de votre toit . Pour vous aider à attraper les erreurs , faire tous vos calculs deux fois.
Carrés
matériaux de toiture utilisent une mesure appelée «carrés ». Il ya 100 pieds carrés dans un carré . Pour trouver le nombre total de carrés de votre toit , commencer par la superficie totale et diviser par 100 . Bardeaux sont vendus par le faisceau , et en moyenne trois paquets de bardeaux couvrira un carré . Le nombre exact de paquets par carré varie en fonction de l'épaisseur des bardeaux , une fois que vous avez choisi le type de bardeaux que vous voulez , vérifiez les indications du fabricant pour savoir combien de paquets de bardeaux sera égal à un carré .
nombre minimum de packs et Rolls
pour déterminer le nombre minimum de faisceaux nécessaires pour couvrir votre toit , multiplier le nombre total de carrés de votre toit par le nombre de paquets nécessaires pour couvrir un seul carré . En plus de bardeaux , vous aurez besoin d'acheter le papier de feutre pour couvrir le pont du toit . Utiliser un calcul similaire pour déterminer les rouleaux de papier feutre minimum dont vous aurez besoin; multiplier le nombre total de carrés sur le toit par le nombre de rouleaux de papier feutre nécessaire pour couvrir un seul carré . Le nombre de rouleaux de papier feutre nécessaire pour couvrir un seul carré dépendra du poids du papier feutre . Vérifiez les indications du fabricant pour cette information .
Overage
Vous allez faire des erreurs au cours de votre projet de toiture . Pour vous assurer que vous avez suffisamment de matériel pour couvrir votre toit et permettre la perte de matière à la suite d' erreurs , planifier d'acheter 10 pour cent plus de matériaux que le minimum nécessaire pour couvrir votre toit . Pour calculer ce montant , il faut multiplier le nombre minimum de paquets nécessaires et multiplier par 0,1 . Ensuite , ajouter le produit de cette équation au nombre minimum de paquets . Par exemple, si vous avez déterminé que le nombre minimum de paquets , vous aurez besoin pour couvrir votre toit est de 20 , puis de multiplier 20 par 0,1 . Le produit de cette équation est 2 . Ajouter 20 faisceaux et 2 paquets supplémentaires , pour un nombre total de 22 ensembles . Cette équation devrait ressembler à : ( nombre minimum de faisceaux x 0,1 ) + nombre minimum de paquets = nombre total de faisceaux . Utilisez la même méthode pour calculer combien papier feutre vous devriez acheter.
Détermination Pas
À un certain point , vous aurez probablement besoin de déterminer la pente de votre toit . Le terrain , ou la pente , est l'angle auquel le toit se lève sur la maison . Le terrain est représentée par une paire de nombres qui pourrait ressembler à ceci : 4/12 . Ce nombre signifie que le toit s'élève de 4 pouces en l'air pour chaque pied horizontal . Plus le premier nombre dans un emplacement , plus la pente de la toiture. Pour la mesure la plus précise , vous pouvez acheter des outils dans les centres de rénovation résidentielle spécifiquement conçus pour mesurer la pente du toit . Si vous n'avez pas un tel outil, maintenez un T- carré sur le côté avec la fin horizontale du repos carré sur le toit et la jambe de la place s'élevant verticalement dans l'air . Tenir un niveau contre la jambe de la place, et reposer l'extrémité inférieure de l'échelle contre le toit . Déplacez le niveau T- carré et autour du toit ensemble jusqu'à ce que le niveau se lit d'aplomb. Utilisez un marqueur pour enregistrer le point sur le niveau où l'articulation de la T- carré est conforme au niveau , puis de mesurer de ce point à la fin du niveau . Divisez ce chiffre par deux - c'est le premier numéro de la hauteur
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030404.html