Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Calculs toit à membrane

Un diaphragme , comme un terme de la construction , est un type de sol qui est utilisé pour compenser les contraintes et les charges d'autres parties d'un bâtiment . Ils sont particulièrement utiles lors de la construction des toits , car ils peuvent être installés en tant que sous-systèmes pour distribuer les charges latérales sur les murs et les cadres ainsi que le toit est plus stable . L'analyse de la membrane de toit montre l'efficacité d'un diaphragme peut être dans certains cas , en fonction des matériaux énumérés . Diaphragme calculs

calculs de membrane de toit ont tendance à passer sur la base de quel aspect des entrepreneurs du diaphragme sont examinent et ce que les principaux objectifs de la membrane sont . La plupart des calculs sont utilisés pour trouver les limites des matériaux à portée de main . Par exemple , les irrégularités de torsion sont calculés pour s'assurer que la dérive maximale entre les diaphragmes à une extrémité du bâtiment n'est pas plus de 1,2 fois la dérive moyenne des deux extrémités . Il s'agit d'une considération importante pour les bâtiments qui sont nombreux étages, mais implique des calculs complexes qui sont les mieux réalisées par l'intermédiaire des programmes et des calculatrices ingénierie .
Résistance au cisaillement et PLF

cisaillement force est un facteur très important dans les diaphragmes , montrant la force du diaphragme est basé sur ses matériaux , en utilisant PLF (livres par pied linéaire ) pour montrer les limites de résistance de la membrane . Alors que vous pourriez calculer PLF si vous aviez assez d'informations sur la forme, la taille et les matériaux de la membrane , il est plus efficace de trouver un tableau PLF . Ces graphiques montrent la résistance au cisaillement des diaphragmes selon la taille, le remplissage et la conception , ce qui vous permet de comparer plusieurs points forts dans le même temps .

Cisaillement Rigidité

Horizontal la rigidité de la membrane est également un calcul important de faire en considérant la flexibilité et la durabilité du support de diaphragme . Par exemple, une membrane qui est de 8 pieds par 24 pieds avec 11 de l'espacement de trame peut avoir une rigidité en cisaillement de diaphragme £ 43 200 par pouce. Tout le bâtiment rigidité en cisaillement peut être calculée par l'équation ch = 2cp ( cos2θ ) ( b ' /b ) (a /sf ) . Cp est la raideur panneau de cisaillement , qui est multiplié par deux . Thêta est l'angle de la pente du toit , en degrés , tandis que b ' est le toit longueur de portée de la crête de l'avant-toit , b est la longueur du panneau d'essai , un châssis est de l'assemblage de test l'espacement et sf est l'espacement de charpente du bâtiment .
Déviation

déviation est une mesure de la flexibilité du diaphragme est . Il s'approche de la rigidité dans l'autre sens , le calcul de combien de pouces le diaphragme peut plier sous le stress . Trop de déviation montre un diaphragme qui est instable ou ne peut pas effectuer son travail d'appui charge correctement. Quantités de déviation ne devrait pas atteindre plus de 3 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027417.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com