# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Construction de toit victorienne

Populaire dans une grande partie du 19ème siècle , l'architecture communément appelé victorienne est en fait un groupe de styles architecturaux qui partagent une affinité pour l'ornementation et les arrangements structurels complexes . La construction du toit varie considérablement entre ces styles , et une conception de toit notamment est souvent l'un des principaux éléments d'identification d'un style particulier . Queen Anne

Le style Queen Anne est peut-être la plus connue des styles architecturaux victoriens . Queen Anne maisons ont généralement forte pente toits à deux versants , avec un pignon de face qui domine la façade du bâtiment . Plans de toit complexes comportant des pignons croisés et les lucarnes sont communs , et les tourelles ou des tours avec conique ou toits pyramidaux sont des éléments importants dans de nombreux foyers de la Reine Anne . Les éléments décoratifs ornés de style s'étendent sur ​​le toit , ainsi ; fermes d'ornement dans les sommets des pignons , entre parenthèses sous les avant-toits , embouts et les parapets sont tous largement utilisés dans le style .
Stick- Eastlake

moins ornée que la Reine Anne maisons , les maisons construites dans le style Stick- Eastlake faire un usage plus restreint de fermes de pignons décoratifs et supports avant-toit . Les toits à forte pente , mais des lignes de toit ont tendance à être plus plat et moins complexes que ceux des bâtiments de la Reine Anne . Les gouttières de toits Stick- Eastlake sont parfois éclaté , et des lucarnes sont parfois couronnés de toits en croupe . Tours dans les bâtiments Stick- Eastlake sont généralement carrée avec des toits pyramidaux .

Second Empire

Un toit haute mansarde est caractéristique du style Second Empire . Ces toits pente en pente raide , souvent presque à la verticale , de l'avant-toit sur ​​les quatre côtés , puis la transition à une pente plus faible près de la crête de la toiture , résultant en une ligne de toit plat . Le profil d'un toit Second Empire est parfois courbé , et le toit est généralement ponctuée par de hautes lucarnes étroites . Coupoles en forme de dôme surmonté avec des parapets sont communs aussi bien .
Italienne

maisons à l'italienne sont conçus pour imiter le style de villas de pays européens . Maisons Italiante ont généralement pentes de toit moins profondes que celles construites dans d'autres styles victorien , et les toits sont ornés de corniches élaborées à l'avant-toit et supports décoratifs sous les combles . Coupoles et les tours sont souvent incorporés dans la ligne de toit , et les structures carrées ou polygonales disposent pyramidales ou de la hanche toits .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.