Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Entretien des toitures de tuiles

Un toit de tuiles peut ajouter du charme et de l'élégance instantanée à l'extérieur de votre maison . Cependant , ce n'est pas le seul avantage de ce type de toiture . En fait , les propriétaires optent souvent pour carreau parce que c'est l'une des plus durables matériaux de toiture , les durables disponibles . Malgré sa force et la résilience , cependant, un toit de tuiles doit être entretenu correctement . Bien qu'il nécessite une routine de soins assez peu d'entretien , en sautant une des étapes peut signifier des ennuis pour votre toit de tuiles . Évitez de marcher sur Il

L' étape la plus fondamentale dans le maintien de votre toit de tuiles est d'éviter de marcher dessus , sauf si absolument nécessaire . Bien que un toit de tuiles tient extrêmement bien aux intempéries , ce n'est pas comme les autres types de toitures que vous pouvez déplacer librement sur tout en effectuant les réparations . Si vous ne faites pas attention , la tuile peut facilement se casser ou aux pieds . Carreaux cassés peuvent permettre rayons UV du soleil et de l'eau pour atteindre la sous-couche de la toiture et posent de graves problèmes . Si vous devez marcher sur le toit , essayez de rester sur le fond 3 pouces de la dalle , qui a le soutien de la tuile baignée dessous , et équilibrer votre poids uniformément . Etape aussi doucement que possible et se déplacer dans une direction horizontale . Si une pause de tuiles pendant que vous marchez sur le toit , faire remplacer immédiatement pour prévenir d'autres dommages .
Inspectez régulièrement

Parce qu'il est essentiel de remplacer les tuiles endommagées rapidement , vous devriez inspecter votre toit sur ​​une base régulière des signes de tuile cassée ou fissurée . Pour éviter de marcher sur le toit , vous pouvez utiliser une échelle et une paire de jumelles pour effectuer une inspection visuelle . Commencez à l'avant de votre maison et de regarder chaque rangée de tuiles pour des signes de dommages . Déplacer l'échelle autour de la maison si vous avez une vue de premier choix de tous les carreaux .

Utilisez une laveuse à pression

Pour garder votre toit propre et maintenir son apparence, laver sur une base annuelle . Toutefois , si vous vivez dans un climat chaud et humide , vous pouvez avoir besoin de laver plus fréquemment depuis un toit de tuiles peut facilement cultiver des algues , la moisissure et de mousse dans cet environnement. Pour le nettoyage plus efficace , un nettoyeur haute pression est recommandé . Assurez-vous que la pression de la rondelle est pas plus de 1200 livres par pouce carré ( psi ) , bien que, ou vous risquez d'endommager la tuile . Gardez l' embout de l'appareil de pression d'au moins 1 à 2 pieds de la tuile pour éviter les bris . Si votre laveuse à pression dispose d'un système d'induction à pulvériser un mélange d'eau et un produit de nettoyage , utiliser une solution de chlore à l'eau de 10 pour cent pour aider à débarrasser la dalle d'algues , la moisissure et de la mousse .
utiliser un scellant

Lorsque vous nettoyez votre toit de tuiles chaque année , c'est une bonne idée d'appliquer un scellant acrylique transparent . Commencez avec un produit d'apprêt alkyde clair pour préparer la tuile . Si vous vivez dans un endroit chaud et humide , vous pouvez utiliser un scellant spécialement conçu pour empêcher les algues et la mousse . Manteau de l'ensemble de la toiture avec le scellant à préserver son apparence et de la protéger contre les éléments.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com