# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Explication des contrôles de houille de chaudière fluidisé

Système de charbon à lit fluidisé brûle du charbon avec une configuration de tir unique qui suspend effectivement le charbon dans l'air . La chaleur produite est ensuite utilisé pour chauffer de l'eau si le four est fixé à une chaudière . Dans ce cas, "contrôle" se réfère pas à l'exploitation de la chaudière , mais les méthodes que l'usine de charbon utilise afin de réduire les émissions , de récupérer le charbon et brûler le charbon de manière aussi efficace que possible , selon les normes du gouvernement et les objectifs de l'entreprise. Configuration de tir

Un lit fluidisé fournit des flux constants de l'air qui emprisonnent le charbon dans un état suspendu à l'intérieur du four . Le " fluidisé " terme se réfère à la pression d'air constante contre les fragments de charbon. Le charbon est broyé en petites particules et brûlé comme un grand lit flottant , constamment déplacés acheter les courants d'air en dessous. Le résultat est un lit suspendu de chaleur intense utilisé pour alimenter des appareils et apporter de l'eau à des températures d'ébullition .
Température et d'autres facteurs

Un des contrôles primaires dans un fluidisé chaudière à lit de charbon est la température du lit lui-même . Le lit fluidisé produit de la chaleur suffisante, mais reste à une température suffisamment basse pour éviter la production de substances les plus toxiques qui peuvent se produire lorsque le charbon atteint des températures élevées . En conséquence , ces fours sont adaptés pour le chauffage des versions moins raffinées de charbon avec des températures plus basses , ce qui a un impact moindre sur l'environnement.

Contrôle particules

les particules sont les matériaux de surplus lorsque le charbon a été brûlé et d'échappement est d'échapper à la fournaise , comme les cendres volantes . Le problème avec un lit fluidisé est que le charbon doit déjà être broyé en petites particules . Cela crée une très fine couche de poussière de charbon qui est difficile à éliminer du système en utilisant des procédés classiques. Commandes pour les lits fluidisés utilisent des filtres électrostatiques et autres systèmes conçus pour filtrer les petites particules .
Ajout de particules

brûleurs de charbon sont tristement célèbres pour la production d' une grande quantité de soufre . Pour répondre aux normes requises , lits fluidisés sont mélangées avec des particules de calcaire . Le calcaire et le charbon sont tous deux suspendus sur le lit. Calcaire agit comme un comptoir ou une éponge pour le soufre, qui est annulé en tant que le charbon produit à l'intérieur du lit . Le résultat est une couche de sulfate de calcium qui peuvent ensuite être collectées et utilisées comme sous-produit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.