Aussi connu comme un puits sec , un drain français est un fossé rempli de roches grossières . Allant de 15 à 20 pouces , une des fonctions de drain français profondes comme un réservoir de stockage de l'eau en excès qui s'accumule pendant de fortes pluies ou d'inondations . Bien drains français modernes contiennent des tuyaux , en plus de roches , drains traditionnels n'utilisent roches . L'eau se trouve à l'intérieur d'un drain français jusqu'à ce qu'il s'infiltre dans le sol.
Situation et carte
Creusez un drain français dans les régions où la percolation est limitée . Identifier ces zones que celles où l'eau s'accumule et piscines naturellement après la pluie. Le terrain doit être plat et loin de contaminants , y compris les zones où existent graisse et d'huile .
Matériaux
Toute personne qui construit un drain français aura besoin d'un outil d'excavation , tel qu'une pelleteuse , ainsi qu'une plus petite pelle . Le drain lui-même exige des rochers ou du gravier qui se trouve en bas , avec filtre en tissu à tapisser les murs . Utilisez une agrafeuse pour sécuriser la doublure . La fuite peut également exiger des explosifs , comme la dynamite , pour briser les roches en petits morceaux grossiers .
Installation
Identifier une zone plate de la terre où le drainage est pauvre . Creusez un trou aussi profond que possible avec la rétrocaveuse . Installez tissu filtrant le long des parois de la fosse et de l'utilisation des agrafes pour maintenir le tissu de filtre en place . Une fois le tissu est fixé , déposer du gravier dans le fossé avec la pelle , en laissant environ 7 pouces d'espace au sommet.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012167.html