constructeurs indiquent la hauteur que le montant de la pente pour tous les 12 pouces de distance horizontale . Pour mesurer cela, placer le niveau d'un charpentier avec une extrémité sur le toit . Mesurer la distance entre le niveau et le toit à l'endroit où le niveau est de 12 pouces de l'extrémité de toucher le toit . Par exemple, si la mesure est de 4 pouces , la pente serait de 4 pouces de 12 qui est couramment écrit que 4h12 .
Pas comme degrés
Certains plans la liste de la hauteur en degrés plutôt que de pente . A 12h12 pente est un angle de 45 degrés alors une pente de 6:12 est de 22,5 degrés . Toute la pente du toit raide de 45 degrés est considérée comme forte et peut nécessiter un équipement spécialisé .
Exemples de hauteur
Une maison moderne de style ranch a généralement une faible - toit en pente avec une pente de 4:12-7:12 . Une maison à un seul pan de style Nouvelle-Angleterre dispose toits modérément inclinés 7:12-12:12 alors un toit de style Tudor est très raide avec une pente de plus de 12h12 . Les bâtiments peuvent être presque n'importe quelle pente de toit les désirs de constructeur , même si certains codes du bâtiment de la communauté précisent pentes minimales et maximales .
Toits à double hauteur
Certains bâtiments comportent plusieurs segments de toit avec des pentes différentes . Un exemple est le toit en croupe classique souvent vu dans les granges de la ferme. Ce toit comporte une partie basse plus raide de la toiture et une partie supérieure plate . La combinaison des deux toits crée un espace utilisable plus importante dans le grenier sous le toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031865.html