# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Qu'est-ce qu'un Gambrel toit

En Amérique du Nord , " toit en croupe ", un toit avec deux angles : ? Peu profondes au sommet et plus raides dans la partie inférieure du toit . C'est sur ​​les deux faces principales de toit ; les extrémités sont pignons plats . Il est typique du style colonial hollandais et granges néerlandais . Toits croupe se trouvent dans une grande partie des États-Unis . Un toit en mansarde donne beaucoup d' espace pour la tête et de l'espace utilisable supplémentaire . La croupe terme et ce qu'il s'applique à une histoire plutôt sombre . Signification de
cheval jarrets de Gambrel ont une courbure similaire en eux.

Etymologiquement , croupe semble être un nom de la forme d'un morceau de bois avec un coude , comme une capitale Y sans l'un des meilleurs bras . Ceci se rapporte à la pente de deux partie de la toiture . Il est également le nom du jarret d'un cheval , qui en a la forme , et pour une pièce d'équipement utilisé pour les animaux dépeçage , qui a également un tel escroc en elle.
Apporté par les Hollandais ou Allemands
colonial hollandais : Doit-on vraiment appeler ça Colonial allemand ? toits

Gambrel sont populairement considérés comme ayant été mis à aux Etats-Unis par des immigrants de Hollande . Bien que l'Allemagne et la Hollande , ou les Pays-Bas , ont maintenant différentes identités culturelles , elles sont des entités politiques relativement récentes . Dans les premiers siècles , ce sont maintenant les pays établis de la Hollande et de l'Allemagne ( entre autres ) faisaient partie d'un conglomérat d'états allemands , dont les peuples eux-mêmes appelé « Deutsch ». Deutschland est devenu le nom de l'Etat allemand ; le nom de « Dutch » est dérivé de Deutsch , trop . L' anglais utilisé pour appeler ces gens " haute hollandais» ( Allemands ) ou «bas néerlandais " ( Néerlandais ) . Dans de nombreux cas , l'architecture « hollandais» aux États-Unis devrait vraiment être appelé " germanique " et a été introduit par une variété de peuples germaniques .

Gambrel , Mansard et Thatch

Les Français toits mansardés largement ; c'est le château de Versailles .

Un toit en croupe n'a que deux côtés opposés d'un coude dans le toit . Un toit qui a tous les quatre côtés croupe de style est généralement appelé un toit mansardé , de l'architecte français François Mansart , 1598-1666 , qui a utilisé le style largement . Cependant , en Europe, la croupe terme est moins fréquent , et " mansarde " peut être utilisé pour décrire un toit à deux ou quatre côtés inclinés .

On dit parfois que la forme d'un toit en croupe a peut-être été influencé par l'anglais chaumières ayant une forme de croupe . Personnellement, je trouve cette affirmation bizarre puisque toutes les chaumières que j'ai vu grandir en Angleterre étaient une forme de pignon régulier avec une forte pente (pour aider à la pluie de ruissellement ) .

Modernes toits en croupe Photos
Granges avec des toits en croupe sont encore pratique et populaire . toits

Gambrel sont toujours populaires , de maisons colonial de style néo- et en particulier pour les étables . Toits croupe sont très pratiques car ils créent beaucoup d' espace utilisable dans le toit , soit pour plusieurs chambres dans une maison , ou pour plus d' alimentation et de stockage dans une grange .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.