# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Maisons traditionnelles japonaises et Bâtiments

De temples raffinés et des sanctuaires à des maisons unifamiliales , le bois est la composante principale d'un bâtiment traditionnel japonais. Depuis avant la période de Nara dans le 8ème siècle de notre ère , les constructeurs ont érigé des structures sur des colonnes de bois placées sur une base forfaitaire de terre compactée et les couvrit de toits en pente à protéger de la pluie . L'intérieur d'une maison traditionnelle est spacieuse , malgré sa petite taille , et a présente des caractéristiques de conception qui rappelle un temple . Encadrement

Le cadre traditionnel d'une maison japonaise composée d'une série de colonnes verticales reliées par des poutres horizontales jusqu'à constructeurs , influencés par les visiteurs étrangers , a commencé à inclure des diagonales pour la stabilité . Ils placent les colonnes à plat , terre battue , et soulèvent les sols de plusieurs centimètres à garder l'humidité . Le Japon est un pays qui reçoit des précipitations abondantes , de sorte que les constructeurs ont toujours pente du toit et l'a étendue au-delà des murs de fournir les zones sèches autour des entrées . Un toit traditionnel est soutenu par des colonnes et des poutres et a gouttières profondes pour attraper et détourner l'eau de pluie .

Murs et le toit

La manière traditionnelle de faire des murs était de couvrir les avec du bambou tissé recouvert des deux côtés avec de la terre , mais une maison moderne construite dans le style traditionnel peuvent avoir des parois en contreplaqué ou des planches de bois . Les murs intérieurs sont souvent collés avec un mélange de sable et de boue , ou un produit de synthèse qui lui ressemble . Revêtements traditionnels de toit de la paille , les bardeaux et un type spécial de carreaux de céramique appelé kawara . Les lourdes tuiles se chevauchent pour fournir une protection contre le vent et la pluie, et ceux qui sont placés sur les toits et au sommet comprennent souvent des décorations fleuries .

Étages

les Japonais passent beaucoup de leur temps libre sur le sol, de sorte que le plancher traditionnel couvrant pour le salon et les chambres sont tatami . Un tatami est d'environ 2 pouces d'épaisseur , légèrement plus petite qu'une feuille de contreplaqué , et couverte de paille tressée . Il est tellement omniprésent que les Japonais mesurer la taille d'une pièce par le nombre de tatamis qui s'adaptera à l'intérieur. Planches de bois couvrent le sol dans une cuisine traditionnelle , salle de bain ou une passerelle . Dans certains temples , les moines ont la main rabotés ces planches sur une surface parfaitement lisse qui brille littéralement .
Intérieur

L'intérieur d'un bâtiment traditionnel comprend plusieurs chambres divisées par recouverte de papier portes coulissantes Shoji appelées . Ils fournissent la vie privée minime, mais peut être laissée ouverte pendant l'été japonais chaud pour assurer la ventilation nécessaire . Les portes d'entrée sont également shoji , et certains murs extérieurs avoir deux ensembles de shoji séparés par un passage étroit pour l'isolation supplémentaire . Chaque bâtiment japonais a une genkan , ou porte d'entrée , où les visiteurs quitter leurs chaussures , et une maison traditionnelle a toujours un tokunoma , qui est une petite alcôve dédiée à honorer les dieux avec des fleurs , de l'art et de l'encens .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.