# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Maisons traditionnelles au Nouveau-Mexique

Avec son mélange de Native American , cultures espagnoles et américaines , Nouveau-Mexique a un style qui lui est propre . Ses haut désert, des plateaux rocheux et les collines couvertes de sauge sont emblématiques du sud-ouest américain , mais pas d'image unique dit Nouveau-Mexique plus clairement que dans une maison traditionnelle en pisé Nouveau Mexique . La maison d'adobe , cependant, n'est qu'une partie d'une longue tradition et diversifiée de la Nouvelle architecture mexicaine . Pueblo style

Lorsque les colons espagnols sont arrivés dans la région qui allait devenir le Nouveau-Mexique au 17e siècle , ils admiré l'architecture des Indiens Pueblo indigènes , de faibles structures faites de boue mélangée avec de la paille , avec des toits plats soutenu par des poutres en bois lourds appelés vigas . Les Européens ont développé leurs propres méthodes de construction de maisons en pisé similaires , en utilisant des moules à la main plutôt que formant les briques d'adobe . La combinaison des techniques espagnoles et indiennes a entraîné dans le style Pueblo , qui a été caractérisé par porches couverts , cheminées d'angle et murs arrondis .
Greek Revival

Lorsque les Américains ont commencé s'installer au Nouveau-Mexique au 19e siècle , ils ont leurs propres traditions avec eux . Ils sont souvent construits avec des toits en pente au lieu de toits plats , briques cuites utilisées plutôt que adobe et pris en charge les porches de leurs bâtiments avec des colonnes blanches . Vitres divisées en fenêtres à guillotine et brique ornementation fait écho au style néo-grec populaire ailleurs, et la nouvelle version mexicaine du style sont devenus connus comme le style territoriale .

Italienne , victorienne et Mission styles

tard au 19ème siècle, l'afflux de personnes et de matériaux de construction rendue possible par le chemin de fer de nouveau apporté de nouvelles influences dans les maisons du Nouveau-Mexique . De l'Est est venu l'ornementation complexe de style victorien et à l'italienne , et de l'Ouest est venu le stuc blanc et toits de tuiles rouges en terre cuite de style espagnol Mission Revival de la Californie . Comme à chaque introduction préalable de nouveaux styles de la région , Nouvelle architecture traditionnelle mexicaine a été complétée et modifiée par les nouvelles méthodes de construction , de toits métalliques inclinés à porches orientale de style .
Pueblo Revival Photos Photos

Après le tournant du 20e siècle, un regain d'intérêt dans les styles traditionnels a New architecture mexicaine à ses racines . Pueblo et modèles territoriaux ont vu un regain de popularité , et Santa Fe en particulier embrassé son patrimoine architectural . Marque le style de la ville - illustré par des murs en pisé , toits plats , vigas apparentes, cheminées kiva en forme de ruche et les porches ombragés , ou portales , soutenus par des poteaux de bois ornées simplement - est venu à représenter la culture et la tradition unique du Nouveau-Mexique Photos . Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.