colons américains a commencé à construire des maisons avec un toit en croupe au 17ème siècle . Le style est tombé hors de la mode lorsque la période victorienne a commencé , mais des architectes comme Calvert Vaux cherché à mettre à jour et moderniser dans les années 1850 . Un renouveau de l'architecture coloniale fait toits populaires en croupe à nouveau dans les années 1870 , où les architectes ont adapté le style de croupe simple en ajoutant des touches ornementales typiques de l'époque victorienne .
Apparence
l'augmentation du niveau de détail différenciées toits en croupe victorienne de ceux coloniaux . Maisons en croupe toit victorienne ajoutées caractéristiques victoriennes élaborées telles que les fenêtres aux formes et arrondis, sculptés supports et les zones de la fenêtre de la baie à la simple cadre de toits en croupe coloniales . Tourelles gothiques peuvent apparaître sur un toit de cette période , et les architectes peuvent décorer le bord du toit avec des conceptions complexes barge -pension .
Structure
Gambrel toits de la période victorienne sont structurellement difficiles à reproduire avec du bois de dimension moderne parce que l'espace ouvert sous le toit oblige les solives de plancher et les chevrons inférieurs à soutenir la majorité de la charge structurelle . Architectes victoriens utilisés grands bois pour répondre à cette charge . Raccordement des chevrons et solives avec un mur de genou renforcé le toit, mais nécessaire une aide supplémentaire de l'étage inférieur.
Avantages
toits Gambrel descendent du grenier à la première étages plaque murale . Cette longue pente offert espace des architectes victorien pour des fenêtres supplémentaires et les détails décoratifs qui étaient à la mode . Les concepteurs modernes apprécient que le style offre un deuxième étage spacieux tout en offrant de la place pour les travaux de canalisation près du sommet du toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007010006.html