# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Styles de conceptions de toit

Les toits des maisons et autres bâtiments viennent dans une grande variété de styles et de types . Chacun a une histoire à elle et sa propre gamme d'avantages , les risques et les environnements dans lesquels ils sont le mieux utilisées . Au niveau le plus élémentaire , un toit est destiné à protéger l'intérieur d'une structure contre les éléments, mais d'autres préoccupations entrent en jeu aussi bien , comme appel et frais esthétique . Pignon

Le toit à pignon sous toutes ses formes est l'un des plus populaires de style de couverture en Amérique du Nord . C'est la forme classique de la toiture avec des sections inclinées de taille égale de la réunion sur le toit dans un pic au sommet d'un immeuble . Toits à pignons fournissent des surplombs sur deux côtés opposés de la structure , tandis que les deux autres côtés sont ouvertes aux intempéries. Variations du toit à pignon comprennent le toit de côté pignons , avec des extrémités ouvertes sur les côtés de la maison ; avant - pignon , avec les extrémités ouvertes sur le devant et l'arrière de la maison ; et contre- pignon , où la structure de la maison comprend un angle de 90 degrés avec la traversée de toit lui-même .
croupe

Le style croupe de toit est un autre populaire format dans l'architecture américaine . Similaire au toit à pignon , le toit en croupe dispose segments obliques de la réunion de toit à un pic au milieu de la structure . Cependant, le toit en croupe a plus de deux sections , avec un segment en surplomb de chaque paroi de l'immeuble. La meilleure façon d'envisager un toit en croupe est de penser à une de ses variantes , le toit pyramide de la hanche . Ce modèle comporte quatre segments obliques de la réunion de toit à un seul point dans le centre de la structure , et est nommé pour sa ressemblance avec les pyramides égyptiennes . D'autres variantes du toit en croupe comprennent la traverse de pavillon croupe , pour les bâtiments avec des sections inclinées ; la moitié de toit en croupe , qui présente deux sections sur les côtés opposés qui sont plus courtes que les deux autres côtés ; et le pignon néerlandais , qui est une sorte de croisement entre le toit à pignon et le toit en croupe .

Mansard

Le style Mansard de traces de toit ses racines en arrière au 17 e siècle en France , où François Mansart popularisé un style d'architecture où les bords de la toiture prolongée vers le bas au-delà de l'espace de vie d'une maison ou d'un bâtiment . Une maison avec un toit à la Mansart ressemble presque il porte un chapeau rabattu sur le dernier étage de la structure . Le toit à la Mansart dispose segments très en pente de toit , généralement avec des lucarnes attachés . La section très bas de toit s'étend un peu loin de la maison pour fournir l'eau de ruissellement .
Saltbox

saltbox maison a un toit similaire au style du toit à pignon . Toutefois, dans le cas du toit à un seul pan , d'un côté du toit s'étend vers le bas presque au niveau du sol . Ce style s'est développé à l'époque coloniale de l'Amérique quand les gens ajoutées sections de leurs maisons sans modifier la structure fondamentale de l'édifice . Au moment où ces maisons étaient populaires , les gens ont continué de sel dans des boîtes en bois d'une forme similaire à celle de ce style de construction .
Gambrel

Un toit en croupe est le style de toit typique de granges construites dans la région du Midwest des États-Unis . Similaire au toit à pignon , un toit en croupe se compose de deux parties répondant à un point le long du centre de la maison ou du bâtiment. La croupe est différent en ce lieu d'un point pointu au sommet , il se courbe sur le dessus de la structure comme une tasse à l'envers .
Plat

vrais à son nom, le style plat de toit est plat . Il est construit de telle manière qu'il se trouve généralement un peu au-dessous du bord réel des murs du bâtiment qu'elle recouvre. C'est un style pas cher de la toiture et permet un gain d'espace considérable dans les chambres en dessous. Son principal échec vient que d'être à plat toute la pluie ou de la neige qui rassemble sur elle ne peut pas s'écouler de la structure . Cela peut conduire à des déficits structurels et peut même causer le toit s'effondrer au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.