La meilleure façon d'identifier le style architectural de votre maison est en consultant d' ouvrages de référence pour les maisons similaires dans la forme et le design. Une fois que vous avez déterminé le style de base , vous avez également de regarder le style régional . Un style régional est un sous-ensemble de l'architecture globale et il décrit comment le style a été modifié pour être plus approprié dans une zone ou une région particulière . Ces modifications étaient souvent fondées sur des besoins différents de l'environnement . Par exemple, lorsque les maisons de style colonial ont été construites dans le Sud , hauteur de la pièce augmenté , la taille des fenêtres augmenté et larges porches ont été ajoutées , le tout dans un effort pour protéger les résidents de la chaleur du Sud.
Styles mélange
Photos
Certaines maisons ont un style un peu générique à base de Colonial qui dispose d'une maison en forme de boîte avec des lignes droites , des fenêtres symétriques simples , petits surplombs et pignons simples . Ces maisons peuvent recevoir un certain nombre de différents types de mises à niveau de style pour ressembler à des maisons avec des conceptions plus spécifiques . L'ajout de vérandas, volets , garnitures , les lucarnes , les piliers et autres caractéristiques créer de faux ou les styles appliqués . Lorsque vous mélangez les styles , vous pouvez faire une erreur dans la taille , l'échelle ou finitions , laissant une maison avec un regard confus .
Styles partagés
Certaines maisons partager le même style ou la conception sous-jacente de base et ils peuvent être habillés ou habillés à la baisse selon les désirs du propriétaire. En particulier , les maisons victoriennes vont de simple boîte aux dames peintes. Si le style architectural sous-jacente est victorienne , vous pouvez modifier votre maison dans le spectre de victorienne et il devrait bien paraître aussi longtemps que vous êtes compatible avec tous vos finitions .
Taille et l'échelle
Photos
porches âgées sont souvent plus généreux en taille que les porches les plus récents. Cela est principalement dû à la hausse du coût des lots et des matériaux . Un porche , tandis qu'une fonction d'accueil agréable , n'est pas un espace de vie intérieur et ne sera pas aussi valorisée . Quand un constructeur est en train de construire la maison , ils essaient de le rendement le plus élevé de valeur que possible . Cela conduit à de petits porches profonds de 4 pieds qui ne sont guère utiles . Lors de la rénovation , si vous avez de la place , vous pouvez étendre la profondeur d'un porche à la norme de style architectural , qui peut être deux fois plus profond que le porche moderne . Pour la meilleure présentation , garder l'échelle de votre véranda correcte pour la taille de votre maison.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031957.html