Le style Duncan Phyfe de meubles est nommé d'après un ébéniste américain depuis le début des années 1800 . Ce style est également connu comme la régence ou le style empire . Chaises de salle à manger Duncan Phyfe de style ont une conception de base qui dispose d'un défilé de retour avec un plateau carré , les jambes de sabre , et une lame dans le dos. Ces chaises gracieuses peuvent être revêtus ou en bois verni .
Chippendale
Le style Chippendale de meubles est l'un des plus connus . Ce style est nommé pour l'anglais créateur de meubles et ébéniste Thomas Chippendale , qui a vécu à la fin des années 1700 . Le look est dotée d'un des modèles les plus élaborés de chaises de salle à manger, avec le dos en bois complexes . Ces chaises formelles ont également souvent à billes et à pieds griffes sur les jambes . Les sièges sont souvent recouverts .
Shaker
chaises de salle à manger fait dans le style Shaker sont les meilleurs pour ceux qui vont pour une décoration simpliste , utilitaire . Ce style de meubles origine avec la communauté religieuse Shaker aux États-Unis . Les chaises ont souvent , le dos hautes droites avec trois lamelles horizontales . Leurs sièges sont souvent tissés rush , et les jambes sont simples et droites. Ces chaises sont également appelés échelle - dos . Pays les styles de décoration utilisent ces chaises souvent .
Jacobin
meubles jacobin origine dans l'Angleterre médiévale et est connu pour ses sculptures complexes , de grande taille , et la finition sombre . Ces ensembles de salle à manger ne sont pas adaptés à une salle à manger décontractée et sont les meilleurs pour les paramètres formels . Généralement , ces ensembles sont livrés avec deux chaises , armés pour la tête et le pied de la table . Le reste des chaises n'ont pas d'armes . Ces chaises ont généralement les pieds à billes , des sculptures lourds sur le dos, et un siège rembourré .
Windsor
Le style Windsor est une autre conception précoce anglais qui est souvent observée dans l'Amérique d'aujourd'hui . Ces chaises de salle à manger ont minces , les jambes droites . Le dos est fait de broches qui courent verticalement à partir du siège de la chaise à un morceau de bois qui les relie au sommet. Le dos peut être arrondi ou carré . Sièges de ce style ne sont généralement pas recouverts .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035304.html