# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Caractéristiques architecture à l'italienne

Le style italianisant de l'architecture a été initialement développé par l'architecte anglais John Nash dans les années 1800 . Nash a transformé de nombreux bâtiments et les places à Londres pour le style italianisant y compris le Carlton House Terrace , le Cumberland Terrace , The Royal Mews , Haymarket Theatre , Trafalgar Square et l'aile ouest du Palais de Buckingham . Le style à l'italienne est caractérisée par des toits avec de larges avant-toits , les porches de décoration, fenêtres cintrées et moulage lourd. Certaines maisons ont même coupoles carrés ou des tours . Italienne au Pays de Galles

Situé à environ deux heures au sud-ouest de Liverpool , Portmeirion est un village pittoresque de style italianisant au Pays de Galles . Le village a été conçu et construit par l'architecte environnementaliste et Clough Williams - Ellis . Il lui a fallu 50 ans pour compléter le village . Les chalets et le château de Portmeirion comprennent de nombreuses caractéristiques traditionnelles, y compris à l'italienne porches décorés, des coupoles, des tours et des consoles décoratives qui sont positionnées sous les toits à faible pente .
Italienne en Amérique

le style italianisant aux États-Unis a été principalement favorisée par New York City né architecte Alexander Jackson Davis . Le style de Davis a également été influencée par le néo-grec et modèles néoclassiques . Bien que moins décorative que la Colombie- italienne , les maisons à l'italienne américains étaient de forme rectangulaire et généralement deux histoires . Ils comprenaient moulures décoratives , de grandes fenêtres et bas , toits en pente avec de larges avant-toits en surplomb , .

Italienne en Australie

italienne atteint sa popularité à Melbourne, Australie au milieu des années 1800 . Le style à l'italienne a été combiné avec le style victorien pour créer des bâtiments marquants . En plus des toits et des balustrades communs au style plat , la plupart des bâtiments comprenait également parement en stuc et balustrades en fer forgé .
Moyen-Orient à l'italienne

Bien que le Moyen- est est surtout connue pour ses sites archéologiques islamiques , le Liban et la Libye ont tous deux bâtiments qui ont été construits dans le style italianisant . Visitez le Beiteddine ou Maison de la Foi au Liban . Le palais et les jardins environnants incluent de nombreux portiques , façades ornées et balustrades en fer forgé . De même , le bâtiment colonial dans la Place Verte à Tripoli reflète l'occupation italienne de la Libye . Bien que plus simple et moins décoratif, la façade de l'édifice Colonial est en stuc blanc et le bâtiment comprend de nombreuses arches , une tour et des embellissements en fer forgé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.