# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Définition de style Tudor

Entendant retour au classique architecture médiévale anglaise , les chambres d'hôtes Tudor originaux ont été construits autour de la fin du 15ème siècle . Le nom Tudors vient de la famille régnante de l'époque, qui comprenait le roi Henry VIII et la reine Elizabeth I. Au début des années 1890 , le style architectural a été relancé en Angleterre et aux États-Unis. Demeures de style Tudor partagent des caractéristiques distinctives qui en font incontestablement Tudors . Colombage

Dans les maisons à colombages , la structure du squelette est exposé en raison d'une technique connue sous le nom d'architecture à colombages . Dans cette technique , des poutres en bois sont assemblés avec des joints qui se chevauchent ou tenons et mortaises . Une caractéristique distinctive de maisons de style Tudor , ces poutres en bois brun foncé ou noires sont de premier plan contre les murs extérieurs blancs , qui sont souvent construits en brique blanchie à la chaux , pierre ou stuc .
Gables
Photos

Une des principales caractéristiques des maisons Tudor est pignons , qui sont des toits à forte pente . De forme triangulaire , le toit à portée de main peut joindre l'un des étages de la maison , un grenier ou un vide sanitaire . Toits varient et disposent d'une finition de chaume faux - depuis les toits médiévaux étaient souvent faits de paille . En outre , la plupart des toits sont de grandes cheminées en briques , qui sont souvent garnies de flûtes à long cylindriques ou des pots de cheminée, faites de terre cuite .

Fenêtres à battants

Les fenêtres d'origine de style Tudor étaient longues , étroites fenêtres à battants , ce qui signifie qu'ils se sont ouvertes avec des charnières . Au cours de la fin des années 1500 , le verre était un plus cher et nouveau à des maisons , ainsi que les fenêtres étaient fabriqués à partir d'une série de petits - encadrée carrés . Cet élément de conception est encore une caractéristique dans les réveils Tudor , comme de minuscules panneaux de verre sont maintenus en place par une grille ou configuration criss -cross, et équipées en vitres étroites .
Tourelles Photos

une tourelle est un petit tour incorporé dans l'extérieur d'une maison . Un élément architectural qui est prise de demeures médiévales , la tour est encore un trait commun dans les maisons Tudor . Souvent construit en brique ou en pierre , la tourelle peut être incorporé en tant que porte d'entrée , véranda , observatoire ou une extension de la salle de séjour . Bien que la tour de biche doit pas comprendre des poutres apparentes , il a généralement les mêmes fenêtres étroites et toit de chaume faux que le reste de la maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.