Entre 1837 et 1901, de style victorien a été un choix populaire parmi les concepteurs de la maison dans les États -Unis . Le nom vient de la reine Victoria , qui a régné Bretagne durant cette période. Dans le style victorien , il ya des sous-genres comme la reine Anne , Second Empire et romane . Ils partagent tous certaines caractéristiques reconnaissables . Toits à forte pente de l'asymétrie dramatique , bardeaux texturés et les porches enveloppants asymétriques sont des traits communs de maisons de style victorien .
Néo-colonial
Le style néo- colonial a été conçu à l'origine comme une maison de style de l'époque pour les riches . Liketo maisons victoriennes , le colonial était une célébration du passé . Portique de colonnes rondes et fenêtres palladiennes sont caractéristiques d'une maison de style néo- colonial .
Craftsman
Le toit bas et chevrons apparents de cette maison est une conception de style artisan de la signature .
artisan ou Arts et Métiers de style ont été soulevées dans les années 1860 comme un mouvement architectural moderne . Les architectes et les concepteurs de ce style dont John Ruskin et William Morris , voulaient repousser les limites de la conception de maisons traditionnelles . Traits de ce style comprennent chevrons exposés sur les toits à faible pente , poutres de base porche qui s'étendent au niveau du sol et poutres décoratives sous pignons porche . L'idée derrière ce look "brut" était de montrer le travail de l'architecte .
International
Une maison de style international moderne avec des piliers métalliques et parois de verre .
Entre 1900 et 1950 , les architectes voulaient pousser l'enveloppe de conception encore plus qu'avant . Maisons de style internationaux se distinguent avec un audacieux carrés de forme et de fenêtres en métal enveloppes . La Farnsworth House à Plano , Illinois, est une célèbre maison de style international des années 1940 . Avec une approche minimaliste , la maison rectangulaire repose sur huit colonnes d'acier qui soutiennent deux dalles de béton qui servent de base et le toit . Un autre exemple populaire de design international est la maison de verre de New Canaan , dans le Connecticut
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031858.html