Terre agricole n'est pas développé pour des utilisations urbaines . terre
Ferme est souvent inclus dans la définition de réserves foncières. Selon cette définition , la terre est développé pour des utilisations urbaines comme les maisons , les entreprises et les installations industrielles . Le développement urbain nécessite généralement des services tels que les systèmes d'eau et d' égouts municipaux afin de soutenir des populations plus importantes . Les terres agricoles ne sont généralement pas équipé de services urbains , en grande partie parce que moins de gens y vivent .
Forêt et Land Range
Une quantité considérable de terres inexploitées sont détenus par la gouvernement . Cette terre n'est pas équipé avec les services urbains nécessaires pour soutenir les maisons et les entreprises . Le gouvernement - par des organismes comme le Bureau of Land Management - conserve cette terre pour la valeur économique du bois et de pâturages
Conserves et régions sauvages
Autres terrains non bâtis est annulée dans son état naturel . Une définition plus stricte de terrains non bâtis ne peut comprendre que ces domaines . Ce terrain est parvenu à conserver la valeur récréative et écologique , mais n'est généralement pas utilisé pour ses ressources naturelles . Lois comme la Loi Wilderness et Loi sur la fonction biologique parc national met de côté cette terre pour une protection perpétuelle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032401.html