# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment brasage acier

brasage , un procédé d'assemblage de métal , utilise l'action capillaire pour lier les pièces ensemble à des températures supérieures à 842 degrés Fahrenheit . Elle implique l'utilisation d'une charge , qui contient les métaux de base en même temps , et une atmosphère de flux ou de réduction, ce qui empêche l'oxydation des surfaces métalliques. Contrairement à la soudure, seule la brasure est fondue; c'est , aucun changement de phase importantes ont lieu dans les métaux de base . Brasage vous permet de rejoindre les composants - même métaux différents - avec une distorsion réduite , et sans détruire le revêtement ou le revêtement . Choses que vous devez
Filler
Borax flux
torche de gaz Photos Brosse
les briques d'incendie table de montage de
acier pour braser
équipements de sécurité
Afficher Instructions
1

nettoyer l'acier que vous voulez braser soit avec de la toile émeri ou de la laine d'acier . Assurez-vous qu'il n'y a pas de particules de poussière et de la rouille sur la zone où vous braser la matière . Essuyez la surface avec un chiffon en coton pour éliminer d'autres particules et assurez-vous que le métal est sec .
2

mont de l'acier sur une table métallique rotative et augmenter un peu l'aide de briques réfractaires . Augmenter le métal avec les briques réfractaires est nécessaire pour s'assurer que la chaleur circule autour du métal .
3

Mélanger le flux de borax avec de l'eau selon les instructions . Lorsque le flux commence à avoir une consistance pâteuse , tremper le pinceau et uniformément appliquer le flux de métal . Appliquer le flux de longs coups de pinceau droites , couvrant la zone où brasage va se produire .
4

Allumez le compresseur et allumer la torche de gaz en utilisant la lumière de pilote ou un match . Donner à l'acier un chauffage global avant de se concentrer sur la zone à braser. Ce processus permet au métal de se dilater et elle supprime également l'excès d'eau contenue dans le flux de borax .
5

Déplacer la torche près de métal et de se concentrer la flamme sur la zone qui va à braser. Chauffer le métal dans une configuration horizontale jusqu'à ce qu'il devienne assez chaud et devient rouge .
6

Placez la charge ou la baguette de brasage (généralement en alliage cuivre-zinc ), près de la zone à braser et pousser doucement et lentement le long de la ligne de jonction ; ne poussez pas trop dur . Laisser la charge à fondre afin qu'il puisse pénétrer dans les écarts entre les deux métaux .
7

Désactiver le flambeau et permettre le métal brasé refroidir sur son propre . N'éteignez pas le métal , car la charge se brisera ou le métal sera déformée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.