architecture moderne exprime son utilisation et ne pas utiliser ornement ou éléments esthétiques superflues sur sa forme . Au lieu de cela , chaque élément et de l'espace dans l'architecture moderne est libre, seulement de fournir le mobilier et les caractéristiques spatiales qui permettre la fonction d'un espace . La plupart architecture moderne utilise une palette de couleurs limitée , y compris le blanc , nuances de gris et de noir. En outre , des éléments architecturaux fonctionnels , tels que des portes , des escaliers ou des fenêtres , sont mis en évidence avec des détails graves à attirer l'attention sur l'objectif des éléments .
Accent sur la circulation
circulation et le mouvement sont extrêmement importantes dans l'architecture moderne . En fait , beaucoup décrivent modernisme en termes de mouvement et le but . Parce que l'architecture moderne est destiné à aider l'habitant ou de l'utilisateur , les couloirs , les conduits et la plomberie sont présentés et sont généralement plus que suffisant pour le but de la construction . Encore une fois , la circulation fait partie de la fonction d'un bâtiment , de sorte que les architectes modernes essayer d'appeler l'attention sur ces éléments .
Accent de la machine
Parce modernisme développé main dans la main avec l'industrialisation , les structures modernes ont été conçus et construits en fonction de la machine . Les architectes modernes créés détails prononcées et systèmes de construction axées sur la fabrication de machines et de décision. En outre , les éléments de soutien , telles que les unités de conditionnement d'air , les pompes et les meubles automatisés étaient les points focaux de l'architecture moderne . Cinq Points de
Le Corbusier
Le célèbre architecte Le Corbusier proposé cinq points de l'architecture moderne dans son livre , «Vers une nouvelle architecture . " De nombreux architectes ont utilisé ces cinq points pour définir le style de l'architecture moderne . Ces cinq points sont l'utilisation de : pilotis , ou colonnes , de lever la construction hors de la terre; un plan d'étage ouvert , qui est décrite sans la nécessité de , ou malgré , la structure de l'immeuble; une façade libre qui n'est pas structurel; fenêtres de ruban pour souligner la façade libre; et un jardin sur le toit accessible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031939.html