# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Qu'est-ce que le modernisme en architecture

? Modernisme est une forme de l'architecture souvent associé à Frank Lloyd Wright . Bien qu'il précédée modernisme par près de 20 ans , Wright a présenté la linéarité et la simplicité de la forme externe qui viendrait à définir un style moderne . À partir d'environ les années 1920 , les concepteurs ont commencé à regarder vers l'avenir et en intégrant leur idée de l'avenir --- notamment l'industrialisation et de l'urbanisme --- dans leurs conceptions . Leurs bâtiments utilisés formes géométriques, des panneaux de verre et d'autres conceptions contrairement à ce que les gens ont été habitués à voir à l'époque. Échéancier

architecture moderne est généralement attribuée à la période de 1920 à 1950 . Pendant cette période , plusieurs modèles sont apparus qui ont influencé l'architecture moderne . Bâtiments Art déco en vedette de nouveaux matériaux de construction , y compris l'aluminium , l'acier et le béton. Le style incorporé formes courbes complexes et des couleurs plus claires qui ont donné les bâtiments , un aspect sculptural lisse . Le style international influencé modernisme en faisant appel à de longues , les toits plats et propres , des formes géométriques .
Streamline Moderne

Streamline Moderne introduit le concept de modernisme pour le public américain . L'idée résulte de la fascination de l'Amérique avec la modernisation des avions . Les bâtiments ont imité l'apparence des avions en utilisant un grand nombre des mêmes formes et des matériaux . Bâtiments sélectionnée murs extérieurs polis , des accents de chrome et en nickel à l'intérieur.

Modernes Maisons

La période qui suit la Seconde Guerre mondiale a été marquée par un style connu sous le nom d'après-guerre moderne . Banlieues et les communautés planifiées ont été construits pour accueillir les IG scrutin et leurs familles . Ranch maisons sont devenus courants au cours de cette période . Le ranch sélectionnée plans d'étage de large , ouvert dans un rectangle , en U ou en L forme . Ses toits en surplomb , faibles et de grandes baies vitrées ont été inspirés par des conceptions résidentiels de Wright . Le A- cadre et split-level maison sont aussi des exemples de maisons modernes d'après-guerre .
Modernisme

Walter Gropius , Ludwig Mies van der Rohe et Le Corbusier sont les trois noms souvent associés avec le modernisme . Ces designers européens axés sur l'idée que les lignes simples et les formes du bâtiment devraient retenir l' attention du spectateur . L'architecture moderne sélectionnée peu d'ornementation extérieure ou accessoires --- Mies van der Rohe a inventé l' expression «Less is more ». Les concepteurs ont également insisté sur les matériaux utilisés dans la construction de l'immeuble et a permis à ces matériaux de briller . Certains modèles présentés formes inhabituelles ou des côtés arrondis , mais ces modèles sont traditionnellement attribués à l'architecture Googie --- caractérisée par 1950 kitsch Los Angeles de style commercial --- ou le style international . Meubles et accessoires résidentiels ont été conçus et choisis pour compléter l'extérieur de la maison . Les architectes modernes conçus et défendus maisons et les bâtiments qui portaient sur la conception globale et pas une caractéristique spécifique de l'immeuble .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031868.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.