Les îles du Japon sont une série de masses de terre volcaniques . En tant que tel , il ya peu de pierre qui peut être utilisé pour la construction ou sculptures . Le bois est le principal matériau de construction et de nombreux types de bois sont utilisés à l'intérieur et à l'extérieur d'un bâtiment. Différents bois utilisés sont: le cèdre du Japon , le pin rouge , le thuya , le châtaignier et le bambou . Les murs étaient souvent l'argile , construit à partir de la terre . Il n'est pas rare de trouver des murs couverts de suie afin qu'ils ressemblent à bois .
Maximiser Minimalisme
maisons japonaises ne sont pas grandes . Ils sont conçus avec de fortes formes géométriques pour créer un intérieur ouvert , fluide qui montre pas de limites. Les écrans sont intégrés à l'intérieur pour créer la vie privée en cas de besoin . Les planchers sont en bois , et la même surface continue dans toute la maison , la création de l'unité .
De Windows
de Windows atteignent souvent du sol au plafond et d'inviter l'extérieur dans . Créer l'harmonie entre la structure et la nature est l'un des principes les plus importants de l'architecture japonaise . Le bâtiment doit être une partie de ses environs . Les paravents Shoji encadrées de bois avec des vitres de papier de riz est habillage de fenêtre traditionnelle et forment des écrans intérieurs . Unifier le look sans la création d'un détournement est important pour l'intégrité de l'architecture intérieure .
Ameublement
meubles qui est près du sol fait partie de l' architecture d'intérieur japonais style de conception . Tatami pour dormir se replient dans la matinée, invisible pendant la journée . Une table à manger a des sièges bas et discrètes . Tous les accessoires sont minimes . Les couleurs sont limitées à des rouges et des jaunes ocres , avec le vert importé de l'extérieur et bruns du bois dans la structure. Le but est de créer une ambiance zen d'inspiration qui favorise l'introspection .
Diversions intéressants
étages Nightingale sont étages qui chantent . Ils sont généralement trouvés dans les temples et le son est créé lorsque quelqu'un marche sur un sol déformé , en se frottant les pinces en les tenant ensemble. Foyers japonais sont construites sans clous , en utilisant le système de support de rainures pour relier horizontal avec des supports verticaux . Et le son rugissement du dragon est créé quand un son est coincé entre le sol et le plafond et les rebonds d'écho . Les échos se chevauchent créer le rugissement d'un dragon.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031874.html