# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Georgian Architecture & Porches

Bien que la période géorgienne , nommé pour les rois de Hanovre d'Angleterre nommé George , a duré environ de 1710 à 1830 , aux États-Unis , la période est le plus souvent définie comme le temps entre l'ascension de George I en 1714 et la fin de la Révolution américaine , selon le Metropolitan Museum of Art . L'ère a maisons avec des lignes droites et la symétrie propre . La plupart de ces maisons étaient deux étages, avec des rangées de fenêtres alignées l'une sur l'autre sur le devant de la maison . Maisons géorgiennes étaient populaires aux États-Unis , florissante aux côtés de style néo-grec et néo-gothique styles. Ils ont cherché à imiter manoirs anglais et de superbes maisons de ville . Porches

Beaucoup de maisons de style géorgien n'avaient pas porche du tout . Une porte d'entrée importante , lambrissée décoré la façade de la maison , visible de la rue . Vous entrés dans la maison directement à partir de la rue , ou par quelques marches . Certains avaient brèves auvents ou des surplombs plus la porte à l'abri du peu de visiteurs de la météo. Dans l'architecture géorgienne , rien cassé la ligne propre de la façade de la maison .
Ajouts

Si vous voyez une maison de style géorgien avec un porche , le porche était probable ajouté plus tard, ou à la maison est une combinaison de styles , comme l'italienne ou néo-grec et géorgien . Ces styles sélectionnée porches importants avec des colonnes et des arcades . Depuis architecture géorgienne était populaire en même temps que néo-grec et modèles à l'italienne , certains architectes éléments de chaque style combinés en un seul , à la maison éclectique.

Popularité de Porches Photos

les années 1800 ont progressé , porches sont devenus de plus en plus populaire , non seulement comme un abri contre les intempéries pour les visiteurs , mais d'étendre l'espace de vie de la maison . Les familles pourraient dîner sur leurs porches pendant la saison chaude , ou simplement se réunir pour visiter . Ce changement de mode pourrait être la raison pour laquelle certains propriétaires ajoutées porches de leurs maisons géorgiennes .
Confusion propos des styles

Certaines maisons qui sont appelés géorgien sont vraiment des exemples de Colonial ou architecture fédérale . Les trois modèles ont été très populaires au cours des années 1800 , mais ils ont des différences marquées . Porches grands avant , s'étendant souvent sur ​​le devant de la maison et à la deuxième histoire , ont une caractéristique frappante de l'architecture coloniale . Architecture fédérale est vrai style géorgien avec une fusée américaine , avec des détails comme une imposte demi- tour sur la porte d'entrée . Maisons fédéraux souvent en vedette salles ovales , comme le bureau ovale de la Maison Blanche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000101.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.