# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

La construction d'un escalier escamotable

Le grenier est une grande et souvent sous-utilisées espace de stockage pour la plupart des maisons . Bien qu'il y ait beaucoup d'espace là-bas, la plupart des gens ont du mal à y accéder. Ajout escalier du grenier est un moyen viable de faire de l'espace facilement accessible . Les escaliers seront également ajouter de la valeur à la maison et fournir l'espace pour réduire l'encombrement ailleurs dans la maison . Choses que vous devez
bois
Charnières
Nails
le détecteur de goujon de marteau de la Scie
printemps
Loquet
Afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un emplacement sur le plafond où une échelle peut être réduit - un endroit qui est relativement discret , mais qui est suffisamment ouvert pour permettre un accès facile . Utilisation du détecteur de goujon, marquer un endroit où se rencontrent les poutres du plafond , idéalement dans une grande forme , rectangulaire . Coupez le long de ces lignes en utilisant la scie , exposant le grenier .
2

Construire un cadre rectangulaire qui va s'asseoir à l'intérieur des poutres de plafond et ajouter la force de l'escalier du grenier . Clouer dans les poutres du plafond . Pensez à utiliser les supports de montage en métal dans les coins de ce cadre pour ajouter la force supplémentaire.
3

Mesurer l'ouverture au grenier et couper un morceau de bois pour servir de la porte . Sable et peindre ce morceau pour correspondre au plafond . Montez d'un côté à l'aide de charnières ; monter dans la façon dont vous souhaitez les escaliers pour descendre .
4

Prenez deux longues poutres et de créer une échelle qui est assez long pour obtenir de l'étage au grenier . Utiliser des faisceaux qui sont robustes , mais assez mince pour passer à travers l'ouverture une fois plié .
5

Construire l'échelle par étapes Nail entre les deux poutres pour construire ce dernier . Assurez-vous que vous le faites avec soin et à une distance confortable à part pour l'escalade .
6

Couper l'échelle en tiers avec la scie . Remettez les trois morceaux à l'aide de charnières . Monter une extrémité de l'échelle vers le haut de l'ouverture , à proximité de laquelle est montée la porte . Testez que l'échelle se replie correctement ; faire des ajustements comme la coupe de l'échelle un peu plus court ou le déplacement des points de montage , si nécessaire .
7

ressorts de montage sur le côté gauche et le côté droit de l'échelle . Fixez une extrémité du ressort de l'échelle, et une extrémité à l'ouverture loin de l'entrée du grenier . Ces ressorts doivent être suffisamment tendue pour prendre une partie du poids de l'abaissement de l'échelle. Cette option est moins sophistiqué que d'un système de poulie tendu ; il ne fonctionne pas aussi bien , mais il est plus facile de construire et est fonctionnel .
8

Pliez l'échelle et fermer la porte . Installez des verrous de chaque côté de l'ouverture jusqu'à présent, de tenir la porte fermée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.