# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Sous-sol escalier Basics bâtiment

escaliers du sous-sol doivent être conformes aux codes du bâtiment locaux , et vous devez consulter votre autorité de code du bâtiment avant de commencer ces projets de construction . En général , la construction de l'escalier du sous-sol est similaire à escaliers construits pour d'autres domaines de la maison . Souvent, cependant , les constructeurs n'ont pas ajouter contremarches des escaliers dans les sous-sols . Limons

L' élément clé de cadrage pour un escalier du sous-sol typique est le bois qui a été coupé pour permettre la mise en place de bandes de roulement . Limons appelé , ces morceaux de bois couvrent la longueur de l'escalier et sont positionnés de chaque côté de la cage d'escalier . Vous pouvez également utiliser plus de deux longerons de donner l'escalier a ajouté le support . Bois utilisé pour les cordeurs , généralement 2-en- 12s , peut avoir 2 - en-4 placés sous de renforcer le cadre .

Bottines

La section de l'escalier où vous placez votre pied , appelé la bande de roulement , est habituellement de 10 pouces de profondeur tandis que la colonne montante , le conseil entre les bandes de roulement , est d'environ 7 pouces de haut . Chaque bande de roulement dans l'escalier doit avoir une profondeur égale et chaque colonne une hauteur égale . Les marches doivent dépasser les élévateurs d'environ 1 pouce . Utilisant à la fois la colle à bois et des vis pour fixer les marches et contremarches fournir une connexion sécurisée et de prévenir les grincements .

Landing

Une cage d'escalier du sous-sol a besoin d'un atterrissage de la sécurité fins . La porte de la cave , une fois ouvert , ne devrait pas s'étendre à la première étape . La longueur d'atterrissage doit être égale à la largeur de l'escalier , mais devrait rester sous 4 pieds , à condition que l'escalier a une course droite, sans changements de direction . Vous avez besoin d'un atterrissage au milieu des escaliers du sous-sol qui s'élèvent à plus de 12 pieds .
Extérieur

Un autre type de sous-sol escalier , un escalier extérieur qui mène à l'intérieur , exige découper une ouverture dans les murs de la fondation pour accueillir les escaliers . L'escalier peut être fabriqué à partir de l'ossature en bois ou en béton préfabriqué . L' entrepreneur construit une cour anglaise ou coupe-circuit à la fondation qui permet la mise en place de l'escalier et les portes d'entrée -dessus du sol . Les portes métalliques sont assis sur les murs de fondation et doivent être équipés précisément pour éviter les fuites .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.