# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

La construction d'un escalier du sous-sol exposé

escaliers du bâtiment est un défi pour le propriétaire moyen , mais un do-it -bricoleur habile pourrait vouloir donner un essai. Un bon endroit pour commencer serait sur ​​les escaliers dans une partie moins visible de la maison , tels que les escaliers de la cave . Vous pouvez simplifier la construction en construisant des escaliers exposés , qui ont des bandes de roulement , mais pas de contremarches. Si vous construisez des escaliers entre les deux murs , ce qui vous donne généralement une ouverture de 3 mètres de large , vous aurez seulement besoin de deux panneaux de soutien , ou limons , rend le processus encore plus simple . Choses que vous devez
Ruban à mesurer carré Photos de cadrage
bois de dimensions 2 par -10 Crayon Scie circulaire
Marteau
clous 16d
niveau de Carpenter
Vis
Drill Photos 1 par le bois
finder Stud
Chalk outil de ligne
colle de connecteurs en forme de L
Afficher
Garde-corps de supports les mesures de plusieurs instructions
1

mesurer la distance entre l'en-tête de l'escalier et le plancher du sous-sol en pouces avec un ruban à mesurer . Cela donne à votre augmentation totale de l'escalier .
2

Diviser l'augmentation totale de 7 pour obtenir le nombre total de pas dans l'escalier , arrondir la fraction . Ensuite, divisez la hausse totale par le nombre d' étapes pour obtenir l'augmentation de l'unité , la hauteur de chaque colonne individuelle . Ce nombre est généralement compris entre 7 et 8 pouces et ne peut pas être supérieure à 8 pouces , selon le code.
3

Choisissez une profondeur ou une unité d' exécution , pour vos marches . Gardez à l'esprit la combinaison de l'élévation de l'unité et de l'unité d'exécution doit être comprise entre 17 et 18 pouces et la profondeur de bande de roulement minimum est de 10 pouces . Sélectionner une profondeur de bande de roulement 10 1/2-inch si votre unité de montée est de 7 1/2 pouces , par exemple .
Stringer
4

Posez une équerre à proximité d'une fin d'un morceau de 2 par 10 de bois . Posez le carré de sorte que le numéro de la piste de l'unité coupe le bord supérieur de la carte sur la jambe large de la place . Réglez l'autre branche de l'équerre de sorte que le nombre de la hausse de l'unité coupe le conseil d'administration.
5

Tracez une ligne sur le bord extérieur de la place . Prolonger la ligne unité de traitement à l'autre bord de la carte .
6

Faites glisser le carré de cadrage jusqu'à la planche de sorte que la course de l'unité couvre l'endroit précédemment occupé par la hausse de l'unité. Assurez-vous que l'unité montée couvre un nouveau spot contre le bord . Tracez une ligne sur le bord extérieur de la place . Continuez jusqu'à la planche déplacer la position de la place .
7

Elargir la dernière ligne de montée de l'unité tout le chemin à l'autre bord de la carte de sorte qu'il s'adapte contre l'en-tête de l'escalier.
8

Coupez le long de la ligne d'en-tête et la première ligne de l'exécution de l'unité avec une scie circulaire . Couper une encoche pouce 1 1/2 pouces par 3 1/2 dans le bas de la carte , où une plaque de fond , ou coup de pied , va s'insérer.
9

Coupez le long de l'autre unité courir et lignes de hauteur unitaires . Faire une autre limon que vous avez fait le premier .
Installer
10

Placez un limon contre le haut de la tête de l'escalier et le mur. Clouer trois clous 16d à l'en-tête d'ici la fin les clouant derrière dans le limon . Ongle deux clous 16d à travers le limon dans l'en-tête . Répétez l'opération pour l' autre bande . Vérifiez les limons pour aplomb et de niveau .
11

Coupez un 2 -en-4 à la longueur et la position sous les encoches au bas des limons . Vissez au sol.
12

Couper les bandes de roulement de la longueur et de la profondeur adéquate de 1 par le bois . Placez marches sur les limons . Clouer de chaque côté avec clou qui dépasse . Vérifiez chaque bande de roulement pour le niveau . Marteau dans les clous au ras du limon , lorsque toutes les marches montrent niveau .
13

Trouver les montants du mur avec un détecteur de montants . Fixer les lisses de la paroi à chaque plot avec une vis à placoplâtre.
Rampe
14

Mesurez du haut de la dernière marche jusqu'à un certain point de 36 pouces sur le mur et faire une marque . Assurez-vous que la marque est sur ​​un poteau mural avec un détecteur de montants . Faites la même chose à la bande de roulement supérieur.
15

Déroulez la chaîne à partir d'un outil de ligne de craie entre les marques . Vous avez un assistant de tenir une extrémité de la ligne tendue que vous prenez la corde et laisser une ligne de craie sur le mur .
16

Placez un support en position avec son sommet de toucher la ligne de craie .
Photos 17

Percer des trous dans les ouvertures du support et visser le support au poteau . Répétez l'opération pour l'autre extrémité de l'escalier .
18

Placez la main courante le long des escaliers . Faire deux marques à l'échelon supérieur et la bande de roulement bas .
19

Couper la main courante à la longueur à l'aide d'une coupe à 45 degrés avec une scie à onglets . Effectuer la première coupe dans un sens et la seconde coupe dans la direction opposée . Gardez l'excédent de chaque extrémité et marquez-la comme fond et un en haut .
20

Régler la rampe en place sur les supports . Mesurez à partir de la rampe au mur.
21

Couper les excès morceaux à cette longueur sur la fin sans l'angle . Coller la pièce de fond à la partie supérieure de la main courante et la pièce supérieure de la partie inférieure du rail . Utilisez les connecteurs métalliques en forme de L ainsi . Ce «retour» pièces sont nécessaires par code pour éviter d'avoir des sangles de sac à main ou d'autres objets accrochés sur la main courante .
22

place de la colle sur les extrémités des rendements . Visser la main courante dans les montants à crochets. Pièces de retour Fit contre le mur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030048.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.