Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Méthodes classiques Sous-sol de construction

les méthodes de construction de sous-sol conventionnel entraînent dans les murs de maçonnerie solides qui dispersent le poids de la maison pour les semelles , puis dans le sol environnant. Le sous-sol offre également un stockage supplémentaire ou espace de vie de qualité inférieure . Alors que les constructeurs ont une certaine souplesse dans la construction de sous-sols individuels et codes du bâtiment locaux varient , il existe des méthodes de construction standard qui assureront une fondation structurellement saine. Questions locales

méthodes de construction de sous-sol dépendent fortement de l'endroit où vous vivez . Les codes du bâtiment fixés minimum hauteur d'au sous-sol - souvent sept pieds . Si le sous-sol contient chambres futurs , le code exige fenêtres évacuation , qui permettent à une personne de s'échapper en cas d'incendie. Lors de l'ajout de fenêtres de sortie, les puits de lumière sont nécessaires . Murs de sous-sol nécessitent l'installation de l'armature d' acier . Combien vous devez ajouter dépend de codes locaux , et un inspecteur en bâtiment vérifie avant de couler le béton pour s'assurer que vous avez ajouté assez acier .
Travail préliminaire

avant de vous fouillez , il est de coutume de jalonner l'emplacement des futurs murs de sous-sol et l' altitude du sommet du sous-sol . Règles de lotissement fixent les restrictions d'altitude pour assurer l'uniformité de style dans le quartier, et pour réduire les problèmes de drainage causées par certaines maisons de séance plus que d'autres. Avant de délivrer un permis , les autorités locales de construction exigent habituellement un ensemble de modèles pour leurs fichiers , et les plans pour la maison doivent répondre aux codes de construction esthétiques et sécuritaires .

Coulé vs Bloquer sol
Photos

Les deux principaux types de sous-sols sont versés bloc de béton et de béton . Les deux types offrent fondations structurellement saines . Il est plus simple de construire un sous-sol du bloc où l'accès au lieu de travail ne permet pas de camions de béton assez près à verser. Dans les sols qui sont stables , tels que les sols sableux ou rocheux , vous pourrez probablement installer une fondation en blocs . Dans d'autres régions où le sol contient de l'argile , les codes du bâtiment ne permettent pas de fondations de blocs en raison de l' augmentation du risque de mouvement de sol . Béton coulé résiste généralement mieux que les fuites blocs , mais les deux fondations bénéficient d' étanchéité extérieur .

Pratiques

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ sous-sols classiques assis sur des semelles qui sont trois ou quatre fois la largeur de la paroi du sous-sol pour stabiliser le sol et transférer la charge de poids sur le sol. Pour éviter de futurs problèmes de l'eau , il est préférable d' installer des carreaux de vidange périmètre au niveau du pied avant remblaiement . Drain de carreaux nécessite l'installation d' une pompe de puisard , en dessous du niveau de la semelle , qui recueille l'eau du périmètre et la pompe à la surface du sol , lorsque cela est nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122826.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com