Indépendamment de ce type de toit en métal que vous avez, il ya de nombreux types de gouttières , vous pouvez choisir . Un matériau commun pour les gouttières est en aluminium, mais vous pouvez également trouver des gouttières en cuivre , acier , vinyle et autres matériaux composites . Votre sélection dépend plus de la préférence personnelle que toute autre chose , car ils sont tous comparables quel que soit le type que vous cherchez à acheter .
Conception
Vous avez également de nombreux styles à sélectionner à partir de quand il s'agit de gouttières . Alors que les toits en métal sont souvent jumelés avec des gouttières métalliques , le style a plus à voir avec la conception de la fonction . Par exemple , le type le plus fondamental de la gouttière est un style demi-rond , qui est juste un tube coupé en deux sur la longueur . Styles de bordures de toit , d'autre part , sont plus carrée que ronde .
De montage
Tout comme il existe de nombreuses sélections pour les styles et types de gouttières , vous aussi décider quel type de système de montage que vous souhaitez utiliser . Encastré est l'un des plus couramment utilisé , avec équerres de fixation de la gouttière en place , mais il ya d'autres styles , dont certains sont moins visibles , tels que les gouttières de backmount . Votre spécialiste de la gouttière peut vous aider à déterminer quel style est le meilleur pour votre type de gouttières .
Une lumière
Indépendamment de ce type de gouttières vous décidez d'utiliser , clignotant est juste aussi important avec des toits en métal comme il est avec tout autre type de toit . Clignotant protège les combles de la maison, et sans clignoter en place des gouttières n'est que partiellement protège la maison . Avant de pouvoir installer les gouttières , solin doit être en bon état et déjà installé , soit lors de l'installation de la voie d'évitement ou lorsque le toit a été installé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122827.html