Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Pannes sont nécessaires à l'installation de toiture en métal

? Toiture métallique a parcouru un long chemin au cours des dernières décennies . Depuis sa création , la toiture en métal offert une surface structure solide qui a résisté à des vents violents et ne se dégrade pas aussi rapidement que l'asphalte ou le bardeau de bois . Les premiers types de toiture en métal a nécessité l'utilisation de pannes , qui sont des bandes destinées à recevoir des panneaux de toiture en métal . Pannes sont encore en usage aujourd'hui , mais pas tous les types de toitures métalliques obligent pour l'installation. Le but de Pannes

Pannes sont en bois ou en bandes métalliques qui sont perpendiculaires aux chevrons . Dans les bâtiments agricoles et certains commerciaux , comme les entrepôts , les pannes prennent la place des panneaux de toit solide . Dans une grange , qui est ouvert aux éléments , il n'est pas possible d' installer platelage du toit qui peuvent gonfler et se déformer avec l'humidité et aux variations de température . Pannes donnent le couvreur une base à laquelle il peut fixer les panneaux de toiture en métal .
Ondulé toiture en métal

toiture métallique vient en longues panneaux qui font la verticale de la crête de la toiture vers les rigoles . Toiture en tôle ondulée , le type qui ressemble à des vagues , est fixé par la partie la plus basse de ses empreintes . Les empreintes tracées verticalement , cependant, il n'est pas possible d'installer des panneaux ondulés directement aux chevrons , qui sont aussi verticale , parce que les chevrons sont trop éloignés pour fixer les panneaux . Chevrons résidentiels standard peuvent être 24 pouces de distance , et sur ​​les bâtiments agricoles , ils peuvent être de 4 à 6 pieds et même plus éloignés . En installant pannes horizontalement sur ​​les chevrons , le couvreur peut insérer des vis aussi près que vous le souhaitez .

Joint debout et les autres types

pas tous de toiture en métal est approprié pour une utilisation avec pannes . De nouveaux types de toiture résidentielle , comme à joints debout métallique , sont installés comme des bardeaux traditionnels sont installés , sur le haut de revêtement de toit standard. Fabricants de toiture en métal concevoir ce type de couverture pour améliorer attrait , ainsi que de fournir un toit solide qui peut durer des décennies . Un toit en métal sur une maison doit respecter les codes de construction locaux , qui appellent fréquemment pour les terrasses de toit sur ​​les chevrons et une barrière contre l'humidité . De nombreux types de toiture en métal résidentiel faire usage de fixations invisibles , les panneaux de casser-serrure ou des techniques de couture d'étanchéité hydrostatique .

Retrofitting toits métalliques

Pannes sont bénéfiques quand vous voulez installer un nouveau toit métallique sur un toit de métal existant sans arracher le vieux métal . Les pannes sont installés horizontalement sur ​​le toit existant et les nouveaux panneaux sont fixés directement sur ​​les pannes . Cela est possible parce que les toitures en métal est léger et ne pas ajouter une contrainte importante à la structure du toit , comme plus d'une couche de bardeaux d'asphalte peuvent. L'espace entre les deux toits en métal peut être rempli avec panneau rigide d'isolation en mousse , si désiré. Vérifiez auprès de vos codes de construction locaux avant la modernisation de cette manière .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115920.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com