vis galvanisés avec des bouchons de plastique vaisselle
Tin Visseuse cisailles
Ridge et fermetures de bordure
Voir Instructions
1
Mesurer le toit afin de déterminer le nombre de panneaux nécessaires . Les panneaux standard sont 26 pouces de large , visant à couvrir 24 pouces de toit tout en permettant le chevauchement des bords des panneaux . Longueurs varient de 8 à 20 pieds . Obtenez panneaux qui couvriront le toit avec aussi peu de panneaux que possible; essayer d'acheter des panneaux assez long pour couvrir le toit d'un pic à bord .
2
Définissez le premier panneau en place au bas d'un bord de la toiture . L'aligner avec le bord du toit, avec un léger surplomb et en bas de la toiture , également avec un léger surplomb . Fixer avec des vis galvanisées et casquettes de vaisselle en plastique entraînés avec un pistolet à vis pour le revêtement du toit . Mettre la première vis d'au moins une vallée à l'intérieur du côté du toit . Ajouter d'autres vis sur un pied dehors en largeur et en solives ou gainage , typiquement d'environ 24 pouces. Visser les vis jusqu'à ce que la rondelle est en affleurement avec le panneau .
3
Placez les dernières vis assez loin à l'intérieur du panneau pour permettre un chevauchement , typiquement une crête et une vallée . Réglez le panneau suivant en place avec le chevauchement approprié et le fixer avec des vis à la fois par ce groupe et celui du sous-jacent . Travaillent sur le toit , la sécurisation des panneaux à la fois horizontalement et verticalement .
4
Démarrer une seconde rangée de panneaux , si nécessaire , en coupant un panneau dans la moitié de la longueur avec cisailles afin que les coutures ne sont pas alignés . Chevaucher ce panneau sur la rangée du bas au moins 6 pouces et le fixer par les deux panneaux . Travailler jusqu'à ce que les deux côtés du toit sont recouverts de panneaux .
5
Installez faîtières sur le faîte du toit . Obtenir ces formés pour s'adapter au style de panneau ondulé que vous avez utilisé . Installez les avec des vis et les bouchons de lave . Ajouter bouchons de pointe, également formés pour les panneaux de toiture spécifiques , autour de tous les bords de la toiture, les côtés et le fond , pour garder l'eau de pénétrer sous les panneaux métalliques et sur le revêtement du toit en bois .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029952.html