# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Installation de la toiture de tuiles

Bien que les bardeaux d'asphalte sont le choix le plus commun de la toiture résidentielle , le toit en bardeaux dure en moyenne que 20 ans . Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour tuiles en terre cuite , un toit en tuiles d'argile survivra un toit de bardeaux par une large marge . Selon la tuile toiture Institut , un toit d'argile peut durer de 50 à 100 ans. Vous pouvez réduire le coût de votre toit en tuiles d'argile en installant les tuiles vous-même plutôt que d'embaucher un expert en couverture pour compléter la tâche pour you.Things Vous devez
membrane étanche Nails Hammer Photos de toiture Photos sous-couche agrafeuse de les larmiers métalliques
toiture ciment
solin métallique
2 pouces chanlatte
ruban à mesurer
argile tuiles
Chalk lattes en bois de boîte
Afficher Instructions
Le 1

clouer une membrane imperméable à l'eau sur les avant-toits et des vallées dans votre toit . La membrane imperméable à l'eau donne à votre toit une protection supplémentaire contre les fuites .
2

Etaler la sous-couche sur votre toit , à partir de l'extrémité du pignon et du matériel horizontalement jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du toit . Arrêtez tous les cinq pieds pour lisser et agrafer la sous-couche . Travailler votre chemin jusqu'à la toiture en couches jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit.

3

ongles métalliques larmiers sur les bords de la toiture . Bords d'égouttement aider éloigner l'eau de la toiture , l'empêchant de tacher le toit et y causer des dommages . Installer les rebords d'égouttement sur ​​la sous-couche au surplomb du toit pour aider à conserver en toute sécurité . Soulevez la sous-couche et clouer un larmier sous lui à des avant-toits du toit . Fixer la sous-couche sur les bords d'égouttement de l' avant-toit avec du ciment de toiture .
4

Installer solin métallique où les surfaces de toit se croisent , comme autour de la cheminée . Poser le clignotant dans la rainure de la toiture et le clouer un pouce à partir des bords . Si vous avez besoin de plus d'un morceau de clignotant dans une zone , sécuriser les joints entre les deux morceaux avec du ciment de toiture .
5

Clouer un dévers épaisse bande de 2 pouces de niveau avec les avant-toits . La bande de dévers vous aide à aligner correctement chaque rangée de tuiles en terre cuite lorsque vous les installez .
6

Mesurer la longueur de votre tuile d'argile . Soustraire le montant de surplomb vous voulez que votre toit à avoir. Prenez une ligne à la craie sur la sous-couche , en notant où la première rangée de carreaux doit commencer. Par exemple , si vous avez des tuiles d'argile de 12 pouces et que vous voulez un surplomb de 1 pouce , dessinez votre ligne de 11 pouces de l' avant-toit .
7

Calculer le degré de surplomb chaque rangée de tuiles devraient avoir sur la ligne en dessous et mousqueton lignes de craie correspondant jusqu'à la toiture . Par exemple, si vos tuiles en terre cuite sont 12 pouces de long et chaque ligne doit chevaucher la ligne en dessous de 2 pouces , accrocher des lignes à la craie le toit à des intervalles de 10 pouces .
8

Nail directement les lattes ci-dessous et parallèlement à chaque ligne de craie . Les lattes offrent un soutien pour vos tuiles .
9

Poser la tuile d'argile dans une rangée , à partir de l' avant-toit et de travailler horizontalement à travers le toit . Glissez les pattes sur le dos de chaque dalle sur les lattes d'ancrage . Clouer les tuiles dans les lattes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119464.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.