# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Installation concrète de tuiles de toit

tuiles en béton lorsqu'il est correctement installé peut durer pendant 50 ans ou plus. Ces tuiles sont généralement plus chers que les bardeaux d'asphalte , mais moins cher que les tuiles d'argile . Le coût d'une installation de béton pour toit de tuiles est comparable à celle d'un toit de bardeaux de cèdre . Installation des tuiles en béton peut être un processus complexe et dangereux , et n'est pas conseillé pour les couvreurs ou les propriétaires inexpérimentés . Sauf si vous avez reçu une formation spécifique , l'installation des tuiles doit être confiée à un professionnel . Il faut environ six mois de formation supervisée pour devenir compétent dans l'installation de carreaux de racines concrètes , selon le site Roofkey . Choses que vous devez
Ladder
Ruban à mesurer
Chalk ligne à la craie
lattes 1 -en-2 - pouces
clous et les vis
marteau ou un tournevis
Les tuiles en béton
tuiles faîtières béton
afficher Instructions
Le 1

Inspecter le revêtement existant afin de s'assurer qu'elle est suffisante pour supporter le poids d'une installation de tuiles en béton par les codes du bâtiment locaux . Inspectez la sous-couche pour s'assurer qu'il couvre complètement le matériau de platelage et recouvre tous les hanches et les crêtes , ainsi que par toutes les vallées . Contactez votre service de code du bâtiment local pour en savoir davantage sur les codes locaux et de vérifier que vos plans de toiture sont en conformité .
2

Installez votre système latte . Lattes doivent généralement pas plus de 4 pieds de long . Placez les meilleurs latte long du bord supérieur du toit et le fixer avec des attaches , qui peuvent être des vis ou des ongles qui peuvent pénétrer par la latte et au moins 3/4 de pouce dans l'enveloppe . Laissez 1/2-inch espace de pleurer pour le drainage entre les lattes et sur ​​les bords.
3

Étalez votre conception de la tuile . Déterminer le surplomb de la tuile sur les toits, qui est généralement de 3 /4 de pouce à 2 pouces , en fonction du type de votre tuile en béton et votre système de gouttière . Soustraire le montant de surplomb plus 3 cm de la longueur totale d'un seul carreau de déterminer le point de départ pour votre première rangée de carreaux . Mesurer la distance à partir de l'avant-toit et tracer une ligne de craie sur toute la longueur du toit .
4

Installez l'ensemble de la première rangée de tuiles . Assurer le surplomb est encore et la crosse des carreaux sont alignés le long de la ligne de craie . Aligner chaque ligne de craie suivant la longueur d'une tuile de moins de 3 pouces . Installez votre prochaine rangée de tuiles le long de cette ligne , en assurant un chevauchement de 3 pouces .
5

Fixer les tuiles sur le toit avec des attaches appropriées . Il peut s'agir de clous ou de vis résistant à la corrosion , selon le type de tuiles et les recommandations du fabricant. Répétez le processus jusqu'à ce que la section est complète . Cap de la crête de tuiles faîtières .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014220.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.