Wet vu
Ruban à mesurer
Pincez la ligne
crayon de marquage
niveau
membrane anti- fracture
coulis de ciment-colle blanc
Stiff couteau à mastic Photos truelle de mortier
pénétrant scellant à base d' eau
chiffons propres
afficher Instructions
Le 1
Ouvrez toutes les palettes de carreaux de travertin et de s'assurer que le produit livré est assez uniforme dans couleur et la taille pour répondre à vos besoins de revêtement de sol , et que tout bris survenus pendant l'expédition est minime .
2
Appliquez une fine couche de scellant pénétrant à base d'eau à tous les carreaux de travertin , en utilisant des chiffons propres . Laisser le scellant à sécher sur un côté avant de se retourner les pierres sur et étanchéité de l'autre côté . Répéter l'opération avec une deuxième couche mince de scellant et laisser sécher avant d'installer les pierres .
3
Retirer vieux planchers , le cas échéant . Inspecter le plancher , ce qui rend les réparations nécessaires , et utilisant un niveau pour vous assurer qu'il est plat .
4
Installez membrane anti- fracture , en suivant les instructions du fabricant.
5
Étalez la tuile de travertin sur la membrane exactement comme vous le souhaitez l'installer. Réorganiser les carreaux si vous le souhaitez pour fournir la présentation plus attrayante . Localiser carreaux ébréchés ou impair de couleur où ils seront couverts de meubles dans la chambre fini. Utilisez un ruban à mesurer , ligne pression et crayon de marquage pour marquer les tuiles qui doivent être coupés pour s'ajuster autour des portes, des appareils et autres objets .
6
carreaux découpés en forme quand elle est marquée , à l'aide de la scie à eau . Poser les carreaux coupés en place pour assurer un ajustement précis .
7
Mélanger thinset blanc avec de l'eau selon les instructions du fabricant , en utilisant un couteau à mastic . Prenez un cours de vos pierres à la fois. Appliquer jointoiement mortier à l'arrière de chaque tuile avec une truelle de mortier et mettre la tuile fermement en place . Utilisez des chiffons propres pour enlever toute mortier mince qui obtient sur la surface des carreaux . Laisser le ciment-colle sécher pendant au moins 24 heures , ou aussi longtemps que recommandé dans les directives du fabricant .
8
Appliquer le coulis entre les carreaux avec une truelle de mortier ou d'un couteau à mastic , en utilisant des chiffons pour essuyer tout excès sur la surface des carreaux. Laisser le coulis sécher avant de marcher sur le sol.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093956.html