Tuiles
couteau cutter
calfeutrer la gomme de mastic de calfeutrer
gants de caoutchouc
chiffon humide
règle Straightedge
Voir Instructions
1
Préparer le plafond . Nettoyer la surface du plafond pour enlever la poussière , la graisse et la saleté . Grattez la peinture écaillée . Fissures doivent être remplis avec du mortier .
2
Localisez le milieu du plafond . C'est votre point de départ pour la pose des carreaux . Utiliser deux cordes , s'étendant chacun d'un coin de plafond vers le coin en diagonale de la pièce. L'intersection des deux chaînes indique le point central. Au point de centre , tracer deux lignes perpendiculaires à diviser la surface du plafond en quatre parties égales .
3
Mettez une couche de 1 pouce de mastic , un ciment pâteux , à l'arrière de la première tuile . Vous pourriez avoir à ajuster l'épaisseur du mastic en fonction de la surface du plafond existant . Un plafond de type pop-corn sera plus poreux et nécessitent plus de mastic , tandis que , d'un plafond plat et dur peut exiger moins de 1 pouce . Appliquer le mastic près des coins et au milieu de la tuile. Ces revêtements de mastic devrait être de 2 pouces de diamètre et ressemblent à de petits monticules . Ces monticules se propage lorsque la tuile est pressée contre le plafond créant distribution de colle appropriée .
4
Poser le carreau commençant à angle droit sur les murs, placer l'un des coins exactement au milieu de la plafond. Assurez-vous que les bords des carreaux sont alignés avec les lignes perpendiculaires que vous avez tirées . Appuyer sur le carreau fermement , ce qui permet le mastic d'adhérer complètement à la surface du plafond . Poser les carreaux aussi près que possible en rangées parallèles restants , en évitant les grandes fentes ou les ouvertures . Tout ajustement de la taille de la mosaïque qui doit être fait que vous atteignez les bords extérieurs du plafond est faite avec le couteau cutter .
5
Remplissez les espaces existants entre les carreaux avec du mastic , une fois toutes les tuiles ont été mis en place . Il est recommandé que les moindres coutures être calfeutrés , car cela rend le plafond plus transparente . L'utilisation d'un pistolet à calfeutrer , jeter un mince cordon de mastic le long des lignes de joint . Lissez le cordon de mastic à l'aide de votre doigt , assurer le calfeutrage remplit les lacunes entre les carreaux . Essuyez l'excès de mastic avec un chiffon humide, tandis que le mastic est encore humide . Calfeutrage sèche rapidement et est plus difficile à enlever une fois sec.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068550.html