Chalk couteau utilitaire de ligne ( pour les carreaux de mousse ) Photos Ruban à mesurer
bord droit
Scie circulaire ( pour tuiles de bois ) Photos pinces métalliques ( pour les carreaux d'étain ) adhésif de qualité
Construction
Nail gun Truelle
finition clous
afficher Instructions
1
Trouvez le centre exact de la pièce. Utiliser une bande de mesure pour déterminer la longueur et la largeur du plafond. Dans le centre exact de la salle , faire une marque avec un crayon .
2
Prenez une ligne de craie par la marque de centre horizontalement et verticalement . Avoir un ami tenir la ligne de craie à l'une des chambres . Allez à l'extrémité opposée et enclenchez la ligne pour créer votre marque . Répétez aller dans l'autre direction .
3
Trouver les solives de plafond avec un détecteur de montants . Installez une ligne de fourrures si nécessaire - un pour tous les 12 pouces , à travers le plafond . Clouer en place dans les montants avec un pistolet à clous .
4
Installez les premières tuiles dans la partie centrale du plafond . Utilisez les lignes de la grille de savoir où placer les bords des tuiles . Pour la mousse , appliquer la colle en zigzag sur le dos des carreaux. Pressez-les en place . Pour le bois ou d'étain , clouer les tuiles dans les bandes de fourrure avec un pistolet à clous .
5
Continuer vers les bords du plafond . Gardez la pose des carreaux jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec une bordure autour de la salle . Dans la plupart des cas, cette dernière ligne de tous les côtés devra être coupé pour s'adapter . Mesurez l'espace à gauche et faire les marques de coupe sur le dos de vos tuiles . Les ajuster en utilisant soit un couteau , pinces métalliques ou une scie circulaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028035.html