Les années 1950 ont vu un changement radical dans les carreaux de plafond , comme les tuiles métalliques qui avaient été populaire avant la Seconde Guerre mondiale ont chuté de mode en raison des besoins de métal de l'effort de guerre , et de nouvelles tuiles ont leur place . Alors que certains propriétaires ont choisi d' éviter les tuiles tout en faveur de plaques de plâtre , d'autres ont adopté le look puis - moderne d'un «plafond de baisse , " acoustique où les tuiles ont été installés pour créer un deuxième plafond au-dessous de l'original .
effets
1950 acoustiques plafonds suspendus affectés leurs chambres dans une variété de façons . Ils pourraient cacher les fils disgracieux et autres appareils électriques que les propriétaires jugées inconvenantes . En outre , ils ont fait les chambres semblent plus petits en raison de la diminution de l'espace entre le plancher et le plafond . Accroché par des fils , ces plafonds chambres de bruit venant d'en haut isolés .
Matériaux
Parce qu'ils ont souvent été installés à l'aide de l'amiante , à la fois vivre avec et en supprimant 1950 carreaux de plafond peuvent être dangereux pour votre santé . Cela est particulièrement vrai avec les plafonds suspendus , qui offraient une mesure de l'isolation et comptaient sur l'amiante à réaliser cet effet .
Style
carreaux de vinyle ont été utilisés dans les années 1950 , car ce matériau moderne a contribué à son bloc . Les tuiles étaient souvent décoratif, avec des formes florales ou géométriques qui ont ajouté la couleur et l'intérêt pour les espaces intérieurs . Au moment de la publication , des entreprises telles que celium produisent carreaux de répliques qui reproduisent ce modèle et le rendent accessible aux décorateurs modernes . Les carreaux sont le plus souvent disponibles en carrés de 12 pouces , qui peuvent être combinés pour couvrir de grandes surfaces .
Aujourd'hui
raison de l'amiante utilisé avec de nombreuses années 1950 les plafonds , l'installation carreaux de plafond cru n'est pas recommandée. Cependant , vous pouvez utiliser des répliques carreaux dans le style des années 1950 pour créer un faux plafond . Aujourd'hui , les plafonds suspendus dans le style des années 1950 représentent une bonne option pour les sous-sols et autres endroits où vous pouvez avoir exposés les appareils électriques , ou si vous souhaitez atténuer les bruits .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117100.html