# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

1950

Carreaux choix populaires pour les carreaux de sol dans les années 1950 a subi un changement majeur à partir de matériaux naturels , tels que les céramiques , les composites élastiques contenant vinyle et de l'amiante . Les nouvelles tuiles de vinyle étaient rentables et modèles et couleurs proposés n'étaient pas disponibles auparavant . Après l'amiante a été déterminé à être nocifs pour la santé humaine au cours des années 1980 , les composants de tuiles de vinyle modifiés pour se conformer aux nouvelles lignes directrices en matière de santé , mais rester un choix populaire pour les planchers cher aujourd'hui. Vinyle Composite Tile

vinyle Carreaux composites , ou CDV , sont parmi les types les plus populaires de carreaux de sol des années 1950 à nos jours. Carreaux de CDV plus âgés ont été produits avec des fibres d'amiante , mais les versions d'aujourd'hui sont sans amiante . Les carreaux contiennent un mélange de calcaire, d'argile et de talc en tant que composant principal , ainsi que la charge, la fibre de verre , de vinyle , de plastifiant et de pigment . Patterns populaires dans les années 1950 inclus formes géométriques dans un mélange de couleurs . Carreaux de TVA ont été principalement produites dans les places de 12 pouces , mais les places de 9 pouces étaient également disponibles.
Vinyle amiante Tuile

produit pendant les années 1950 à 1980 , le vinyle tuile d'amiante , ou TVA , est un choix commun pour revêtement de sol dans le milieu et la fin des années 1950 en raison de sa stabilité et de résistance à la chaleur dimensions . TVA a été effectuée essentiellement de calcaire combinée avec de l'amiante , un plastifiant, un liant et un pigment . Carreaux de TVA sont les plus populaires dans les places de 9 pouces , mais les places de 12 pouces sont également disponibles . Production de carreaux de TVA arrêté dans les années 1980 en raison de problèmes de santé liés à l'amiante .

Cork

carreaux de liège sont des choix de revêtement de sol populaires au début des années 1950 en raison de la durabilité et la rentabilité du produit . Carreaux de liège dans des tailles allant de 6 pouces carrés de 8 pouces carrés étaient fréquents , mais les options de couleur sont limitées. La popularité de dalles de liège a diminué au milieu des années 1950 avec la disponibilité des carreaux de vinyle dans une variété de couleurs et de motifs .
Céramique

un des modèles les plus populaires de 1950 modèles de tuiles de plancher est la céramique hexagonal . Foire en blanc , ou un motif noir et blanc , les carreaux à cinq côtés étaient 3 pouces de diamètre au point le plus large . Autres couleurs populaires pour les tomettes dans les années 1950 étaient rose tendre , doux bleu et turquoise .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061432.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.