Une explosion du commerce international était en plein essor en 1955,; typique de cet échange a été l' envoi de tuiles en terre cuite provenant d'entreprises comme Ruabon au Royaume-Uni aux États-Unis . Leur site présente des photos prises en 1955 des travailleurs de retirer l'argile dans des fosses pour créer carrelage importé aux États-Unis pour les maisons et les bureaux . Les tailles standard de tuiles adaptées petits espaces comme les cuisines et salles de bains; Carrelage vendus ces 9 par 4,5 pouces , à fil ou briques de sol et moulé pressé à la main en brun et rouge . Tomettes rouges faites au Royaume-Uni étaient populaires pour les porches, vérandas et les entrées .
Asphalte Tuiles d'amiante
Entre 1920 et les années 1960 , une série de sociétés de sol produit couleur foncée tuiles d'asphalte- amiante qui contenaient un pourcentage élevé de fibres de remplissage d'amiante. Il est facile d'identifier ces tuiles parce que le liant à base d'asphalte utilisé dans le mélange de la gilsonite , le calcaire et l'amiante produite nuances noires ou très foncées de carreaux de sol qui ont été favorables pour les entrées de la maison , ainsi que les terrasses et les porches dramatiques dans les régions des États-Unis avec des températures modérées . Le contenu de l'amiante dans ces tuiles était autant que 70 pour cent du mélange , qui peut-être pourquoi ils ont disparu dans les années 1960 .
Lorsque le Tile Company Allen Clay a ouvert ses portes en 1955 à Indianapolis , Indiana , la société spécialisée dans les carreaux de céramique , car il était plus facile à installer; depuis le mastic et le coulis sont devenus disponibles pour la céramique , installateurs n'ont plus à utiliser du ciment pour tenir les carreaux de céramique en place sur la cuisine et salle de bains étages. Le premier carreau de céramique Allen approvisionné venu de la H &R Johnson Company en Angleterre , et il est disponible dans «épais» et des grades « minces ». Allen a importé une vaste gamme de couleurs , y compris les deux vers le plus populaire 1955: rose et vert . La domination de l'Angleterre n'a pas duré longtemps . Entreprises de carreaux de céramique comme Stylon de Boston a commencé à produire dans les années 1950 , se terminant essentiellement la dépendance de la nation sur les importations . Au moment où Allen a vendu son entreprise de carreaux de céramique en 1957 , les fabricants de carreaux de céramique domestiques étaient partout .
Vinyle et carreaux en amiante
Carreaux de céramique Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061060.html