Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Carrelage peut être utilisé comme une carte mère dans une salle de bains

? Eau autorisés à pénétrer dans le sol de la salle provoque des dommages aux sous-plancher et les solives . Carrelage de sol installés dans une salle de bains offrent une couche étanche , résistant à l'eau sur le plancher; mais le sol n'est pas le seul domaine dans la salle de bain sujettes à des dommages de l'eau - la base des murs , où le mur se réunit le sol , nécessite un obstacle d'eau ainsi . Un tel moyen porte les dalles de sol que sur les parois de la plinthe. Matériaux uniformes

Plutôt que de mettre dans un autre matériau d'accent dans la salle de bain dont la diffère des autres choix de matériaux permanents dans la salle de bain texture , utiliser le même matériau de tuile de parole pour faire une plinthe. L'uniformité créée par la poursuite des carreaux de sol verticalement dans l'enceinte de l' espace de l'apparence de la planchers et offre un but fonctionnel .
Six pouces

Lorsque l'installation de carreaux comme une plinthe , garder son profil bas , avec une hauteur de tuiles maximum de 6 pouces , de sorte que la plinthe plaît à l'œil et ne pas distraire par les autres fonctionnalités importantes de la pièce. Bien que d'une hauteur de 6 pouces pour les tuiles peut travailler à la conception , à 3 - carrelage plinthe à 4 pouces présente mieux avec son apparence discrète . Couper les carreaux de 12 pouces par 12 pouces en deux pour faire les hauts carreaux 6 pouces , ou couper 3 - ou des morceaux de 4 pouces des deux côtés opposés de la même tuile . Couper les carreaux avec une scie à tuile , et les installer avec un mortier de carrelage et d'une truelle , dans une rangée horizontale autour de la base de tous les murs .

Le mur entier

Avec la tuile qui travaillent déjà comme la plinthe , il est logique de poursuivre sur les murs de la salle de bains . Aspect lisse d'une salle de bains provient de l'utilisation de matériaux minimes . Cette empêche également la formation de moisissures sur les plaques de plâtre , et vous n'avez pas à peindre les murs .
Choix de tuiles

Choisir les mêmes tuiles comme celles sur le sol semble que le choix compris pour la plinthe carrelée , mais qui ne limite pas le choix de la tuile en particulier. Une tuile qui se démarque comme un complément idéal pour les carreaux de sol permet une plinthe intéressant. Combiner différents types ou couleurs de tuiles qui correspondent très bien ensemble que le plancher et la combinaison de carreaux de plinthe. Essayez un sol en ardoise avec une plinthe de carreaux de verre multicolore , ou un plancher de tuiles de porcelaine avec une coordination dégringolé pierre plinthe comme une solution de carrelage complémentaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033120.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com