# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Ripping Up Salle de bain Plancher vs carrelage plus vieux sol

Carrelage est la solution de revêtement de sol idéal pour les salles de bains . Le sol fini offre une surface facile à nettoyer sans entretien qui protège le sous- sol à partir du barrage régulier d'eau sortant de la douche , baignoire, WC et lavabo. La clé de la réussite de l'installation commence avec une base solide . Avant de commencer le projet , déterminer si vous pouvez placer la nouvelle tuile sur le vieux plancher ou devez l'arracher et recommencer à zéro . Une base solide

Avant de commencer, la meilleure façon de déterminer si vous pouvez poser des carreaux sur la surface de vieux ou pas est de vérifier l'état du sous- sol . Au fil du temps , de l'humidité et de l'eau qui s'infiltre par les joints provoque la sous-couche et sous- sol à la pourriture. Si la toilette se penche ou se déplacer , ou si vous remarquez un plongeon dans le sol en face de la baignoire ou la douche , cela peut être la cause . S'il ya des dommages de l'eau , la seule façon de réparer correctement , il est de supprimer complètement l'ancien plancher et remplacer la sous-couche et sous- sol avant d'installer de nouveaux carreaux . Si vous ne remplacez pas la fondation endommagée , éventuellement les parties pourries du plancher seront briser , vous laissant avec un désordre plus grand et plus cher .
Parquet qui doit être enlevé

Même si aucun dommage de l'eau existe , il ya certains types de revêtements de sol qui doivent être enlevés avant l'installation de la nouvelle tuile . Si la feuille de vinyle est devenu lâche sur la majorité de la chaussée , en raison des fluctuations d'humidité ou de température excessive qui la poussent à se séparer de l'adhésif , il doit être retiré . Tout sur ​​mousse feuille de vinyle doit aussi sortir , selon le bricoleur de la famille, car il est trop souple pour soutenir la tuile entrant. Carreaux de céramique émaillée doit également être arraché , selon FloorsTransformed.com . Le site recommande aussi la suppression des planches à languette et rainure et planchers de bois franc avant l'installation de la nouvelle tuile .

Ce que vous pouvez carreaux sur

la fondation est exempt de dommages , il ya plusieurs cas où vous n'avez pas à perturber le revêtement de sol existant . Feuille de vinyle ou de tuiles de vinyle qui sont fermement collée à la sous-couche peuvent être laissés en place et recouverts de panneaux d'appui pour soutenir la nouvelle tuile . Lorsque l'on travaille à l'ancienne, carreaux de céramique non émaillés , les seules parties qui doivent être supprimés sont ceux qui sont lâches ou fissurées . Ces taches peuvent être remplis avec un agent de nivellement .
Autres considérations

Bien que l'installation de carreaux vous-même peut vous faire économiser le coût du travail professionnel , certains aspects de l'emploi peut n'entrent pas dans le champ d'application de ce que vous savez . Si le sous-plancher doit être remplacé ou le vieux planchers contenant de l'amiante , embaucher un professionnel pour éviter de faire des erreurs qui vous coûtera du temps et une quantité considérable d'argent pour réparer. En outre , si vous achetez tuile qui vient avec tout type de garantie, il peut être annulée si vous n'utilisez pas un service d'installation professionnel .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.