Le 1
Créer un point focal dans le sol par la conception d'une forme dans le centre et en utilisant des tuiles uniformes autour de lui . Par exemple , concevoir une forme cadran solaire pour le centre de la pièce et utiliser une tuile neutre autour de lui afin qu'ils n'attirent pas l'attention loin du point focal .
2
Placez un motif en damier sur le sol . Cela a été souvent vu dans les années 1950 convives . Vous pouvez utiliser de grands carreaux noir et blanc ou essayer d'ajouter la couleur , comme le rouge et blanc , à l'apparence . En tournant les carreaux à un angle , vous pouvez créer un damier en forme de diamant pour encore plus d'intérêt . Cette conception est habituellement vu dans les cuisines .
3
Utilisez deux carreaux de différentes tailles pour former un motif . Essayez portant une grande place à côté d'un grand rectangle de hauteur égale . Ou une grande place à côté de deux petits rectangles qui forment le même carré de taille lors de la pose ensemble. Les deux tailles de carreaux peuvent aussi être de différentes formes , comme des triangles fixés avec des carrés.
4
Créer une frontière avec la tuile d'une couleur et remplir la salle avec des carreaux d'une autre couleur . Par exemple , utiliser un cadre carré noir sur l'extérieur de la salle et remplir le milieu de la pièce avec des carreaux blancs . Ou poser trois rangées de grands carreaux et remplir la quatrième rangée avec des tuiles colorées , plus petites. Poser les carreaux de la frontière dans un motif ou une forme différente , comme les diamants , de sorte qu'ils se démarquer encore plus .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061139.html