balai ou un aspirateur Photos Ruban à mesurer
Chalk couteau utilitaire de ligne
Maillet en caoutchouc
de 1/4-inch conseil Masonite Voir Instructions
1
Balayer ou aspirer le sol pour enlever la saleté et les débris .
2
Mesurez la largeur de la salle du centre de la paroi la plus longue au centre de la face mur. Divisez ce chiffre par 24 pouces ( la largeur des carreaux Verrouillage valeur ) pour déterminer le nombre de lignes de tuiles que vous aurez besoin . Planifiez votre disposition afin que les carreaux le long de ces deux murs sont à peu près de la même largeur . Par exemple , dans une pièce de 9 pieds de large , vous installez 4 rangées de tuiles , plus 6 pouces de tuile le long des deux murs . Évitez frontières inégales ou les tronçons transfrontaliers de moins de 2 pouces .
3
Prenez une ligne de craie pour indiquer où le carreau de bordure le long d'un mur et les carreaux de la rangée adjacente se réunira . Dans une pièce de 9 pieds avec des frontières de 6 pouces , par exemple , cette ligne de craie sera de six pouces du mur .
4
Répétez les étapes 2 et 3 afin d'établir des frontières pour les deux autres murs . Prenez une ligne de craie pour indiquer où les carreaux de la frontière sur ce mur et les carreaux dans la rangée adjacente vont se rencontrer. Dans une pièce de 9 pieds par 9 pieds , par exemple , vous aurez deux lignes à la craie qui se croisent dans un coin de six pouces de chaque mur. Ce point d'intersection est l'endroit où vous allez commencer à installer vos tuiles .
5
Placez votre première tuile à l'intersection des deux lignes à la craie , laissant la frontière de 6 pouces le long des deux bords pour les carreaux de la frontière . Installez le carreau avec le côté lisse vers le bas et le côté en pointillé vers le haut.
6
Placez la tuile suivante dans la ligne de sorte que les dents le long du bord de chaque tuile s'emboîtent . Continuer la pose de carreaux pour compléter la ligne , laissant de l'espace pour vos tuiles aux frontières à la fin de la ligne . Travailler votre chemin à travers la pièce , une rangée à la fois jusqu'à ce que les zones de tuiles frontaliers demeurent .
7
Mesurez vos frontières pour confirmer la taille de vos tuiles aux frontières . Soustraire 1/4 pouce de cette mesure avant de couper les carreaux de la frontière pour permettre un joint de dilatation le long de la base du mur .
8
tuiles Cut Valeur Verrouillage face vers le haut à l'aide d'un couteau pointu et une droite bord pour guider vos coupes . Utilisez une surface dure , plane, comme une feuille de 1/4-inch Masonite comme une base pour les carreaux de coupe.
9
Installez les carreaux coupés à compléter la frontière .
10
Utilisez un maillet en caoutchouc afin de garantir les dents lâches ou mal raccordés dans les joints entre les carreaux .
11
Ajouter plinthe ou couper comme vous le souhaitez pour compléter le projet
<. br>
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009375.html