Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment faire pour installer Mémorisation Carreaux

carrelages de verrouillage Valeur disposent d' emboîtement des dents pour une installation facile sans l'utilisation d'adhésifs ou des attaches . Comme d'autres revêtements de sol en caoutchouc , ces tuiles servent comme une option de revêtement de sol stable et flexible pour les gymnases à domicile , où le bruit et l'absorption des chocs sont une priorité absolue. Tirez le meilleur parti de votre carrelage en caoutchouc en prenant le temps de bien installer ces tuiles sur la base des recommandations du fabricant et les exigences spécifiques de votre espace . Choses que vous devez
balai ou un aspirateur Photos Ruban à mesurer
Chalk couteau utilitaire de ligne
Maillet en caoutchouc
de 1/4-inch conseil Masonite Voir Instructions
1

Balayer ou aspirer le sol pour enlever la saleté et les débris .
2

Mesurez la largeur de la salle du centre de la paroi la plus longue au centre de la face mur. Divisez ce chiffre par 24 pouces ( la largeur des carreaux Verrouillage valeur ) pour déterminer le nombre de lignes de tuiles que vous aurez besoin . Planifiez votre disposition afin que les carreaux le long de ces deux murs sont à peu près de la même largeur . Par exemple , dans une pièce de 9 pieds de large , vous installez 4 rangées de tuiles , plus 6 pouces de tuile le long des deux murs . Évitez frontières inégales ou les tronçons transfrontaliers de moins de 2 pouces .
3

Prenez une ligne de craie pour indiquer où le carreau de bordure le long d'un mur et les carreaux de la rangée adjacente se réunira . Dans une pièce de 9 pieds avec des frontières de 6 pouces , par exemple , cette ligne de craie sera de six pouces du mur .
4

Répétez les étapes 2 et 3 afin d'établir des frontières pour les deux autres murs . Prenez une ligne de craie pour indiquer où les carreaux de la frontière sur ce mur et les carreaux dans la rangée adjacente vont se rencontrer. Dans une pièce de 9 pieds par 9 pieds , par exemple , vous aurez deux lignes à la craie qui se croisent dans un coin de six pouces de chaque mur. Ce point d'intersection est l'endroit où vous allez commencer à installer vos tuiles .
5

Placez votre première tuile à l'intersection des deux lignes à la craie , laissant la frontière de 6 pouces le long des deux bords pour les carreaux de la frontière . Installez le carreau avec le côté lisse vers le bas et le côté en pointillé vers le haut.
6

Placez la tuile suivante dans la ligne de sorte que les dents le long du bord de chaque tuile s'emboîtent . Continuer la pose de carreaux pour compléter la ligne , laissant de l'espace pour vos tuiles aux frontières à la fin de la ligne . Travailler votre chemin à travers la pièce , une rangée à la fois jusqu'à ce que les zones de tuiles frontaliers demeurent .
7

Mesurez vos frontières pour confirmer la taille de vos tuiles aux frontières . Soustraire 1/4 pouce de cette mesure avant de couper les carreaux de la frontière pour permettre un joint de dilatation le long de la base du mur .
8

tuiles Cut Valeur Verrouillage face vers le haut à l'aide d'un couteau pointu et une droite bord pour guider vos coupes . Utilisez une surface dure , plane, comme une feuille de 1/4-inch Masonite comme une base pour les carreaux de coupe.
9

Installez les carreaux coupés à compléter la frontière .
10

Utilisez un maillet en caoutchouc afin de garantir les dents lâches ou mal raccordés dans les joints entre les carreaux .
11

Ajouter plinthe ou couper comme vous le souhaitez pour compléter le projet
<. br>

Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009375.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com